dimanche 31 janvier 2016

Mon avis sur la scène bonus de Pucked Up d'Helena Hunting






Pucked Up (qui sortira en mai en VF) est mon tome préféré de la saga et j'ai donc attendu d'avoir les 3 tomes avant de me pencher dans la lecture de cette scène bonus.

Elle ne contient pas de spoilers donc si vous voulez que je vous la traduise, il suffira de me le dire ;)

Mon avis : On retrouve donc Sunny et Miller dans cette scène qui a été retirée du roman . J'adore cette scène car dans cette dernière Buck est égal à lui même et on sent qu'il a du mal à se contenir face à Sunny. Chassez le naturel il revient au galop et j'ai bien ri en lisant tout ce qu'il pouvait imaginer.

Cette scène bonus est écrite du point de vue de Miller donc on ne sait pas ce que pense Sunny mais sa vraie nature ressort dans ce court extrait et j'aime toujours autant Sunny qui est parfaitement parfaite pour Buck.

De nouveau , si vous souhaitez que je vous traduise cette scène ( plus courte que celle de Hard Boy) , faites le moi savoir.

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...