samedi 23 janvier 2016

Le cast de Unleashing Mr Darcy parle de leur travail pour l'adaptation TV du roman de Teri Wilson - Vidéos + traductions



                                                     Cliquez ICI pour voir la vidéo

Le coeur de l'histoire est

Mr Darcy: Facile
Frances : Etre vous même
Ryan: Au coeur de l'histoire il y a l'amour
Frances: Accepter les autres personnes et vous acceptez vous mêmes
Cindy : N'ayez pas peur et laissez une chance aux gens

Aimez vous travailler avec les chiots? 

Ryan: Je suis un fanatique des animaux et je suis devenu un garçon de 6 ans quand il y avait les chiots dans le coin
Frances : J'adore. C'est une des raisons pour lesquelles je voulais le faire pour que je puisse juste regarder les chiens et jouer avec eux.
Cindy : J'adore définitivement les chiens
Ryan: Je ne voulais qu'une chose : les porter
Cindy : C'était un rêve qui s'est réalisé
Ryan: Le plus difficile pour moi a été de mettre un costume noir et à me maintenir à une distance raisonnable de tous les autres chiots.

Qui est l'amour de votre vie? 

Cindy: une personne?
Ryan: Je n'ai personne dans ma vie
Frances : je dirais ma fille.
Ryan: je travaille trop
Cindy: C'est ma carrière
Ryan: L'amour de ma vie c'est peut être un peu trop fort comme mot mais j'adore mes rôles.
Cindy: C'est un peu une relation "Je t'aime/ Je te déteste"
Ryan: Je ne pense pas qu'il y ait un manque pour l'"amour de ma vie" est un peu vide en ce moment mais je suis sûr que je vais gérer ça. Je suis un mec qui sait gérer ça. Mais qui sait peut être il y en aura un.

Ryan parle de son rôle

                                                        Cliquez ICI pour voir la vidéo


Qu'aimez vous dans la relation entre Darcy et Elizabeth? 

On peut sentir cette attirance entre eux et je pense que l'irration de Darcy vient du fait qu'il la trouve attirante et ça l'agace et il la trouve donc agaçante car elle le touche. J'aime Elizabeth. J'aimerais trouver mon Elizabeth.

Que cherchez vous chez une fille? 

Sans hésitation , elle doit avoir un grand sens de l'humour. C'est le plus important car je suis un mec qui fait parfois pas mal de gaffes.

Quelle est la meilleure partie quand on tombe amoureux? 

Je suis un peu comme Darcy et je vis ma vie en mode auto pilote. Je suis très calme et tomber amoureux c'est rencontrer quelqu'un qui brise cet aspect là.

Croyez vous au coup de foudre?

Oh oui j'y crois absolument. Je crois en des choses qui sont vraiment clichés comme "elle m'a coupé le souffle" . Allez mettez le sur une carte jusqu'à ce que vous rencontriez une personne qui vous fait ça. C'est un phénomène étrange mais c'est un vrai truc qui peut arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...