mardi 22 décembre 2020

Mon avis sur Après la tempête de Laura S Wild

De l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l'argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu'à eux, elle les convainc de la prendre à l'essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l'un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n'ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu'elle se prend d'affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s'installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu'elle s'apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l'heure du choix, de l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Date de sortie : 8 octobre 2020
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros 
Pages : 475 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Célia des Editions Hugo New Romance de m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Lire un roman de Laura S Wild est toujours un plaisir et je me suis régalée avec l histoire de Ryan et Ella . On ne s ennuie pas un seul instant et on va chercher les indices nous permettant de percer le mystère de ces héros qui auront chacun un compte á régler .

Ella Williams est une jeune femme qui a une mission á ne pas manquer . Elle veut venger la perte d'un être cher et pour cela , elle ne lésinera sur aucun moyen . C'est une femme brisée qui a des comptes á régler et qui va s'infiltrer dans un gang pour obtenir les informations nécessaires . J'ai aimé la détermination dont elle fera preuve et la quête qu'elle va mener . Par le biais de lettres adressées à Sam , elle s'épanche sur ce qui la ronge et elle avance pas à pas . La douleur sera présente et pourtant elle tentera d avancer dans son enquête . Je ne veux pas trop vous en dire car c'est une histoire qu'il faut découvrir au fil des pages et donc je ne veux pas vous gâcher la surprise . La destinée de notre héroïne sera unique et on la suivra au fil de ses choix . J'ai passé un excellent à ses côtés car l'aspect psychologique de ce personnage est rondement mené et on s'interroge sur ses motivations, sur ses décisions et leur conséquence. Ella n'est pas une héroïne ordinaire et c'est ce qui va la rendre encore plus intéressante

Ryan Pearce est un héros que nous découvrons dans un prologue qui donne le ton . Le lien qu'il a avec son frère est très intense et va forger les hommes qu'ils vont devenir . Ils n'ont d'autre choix que de survivre et pour se faire, ils vont donc faire le choix d'une vie illégale et faire partie des Seven, ce gang de braqueurs que la police traque sans succès. J'ai aimé découvrir chaque membre car tous ont un passé qui a forgé ceux qu'ils sont devenus. Ryan est évidemment notre héros taciturne qui ne se livre que très peu et pourtant l'arrivée d'Ella va susciter des sentiments qu'il pensait enfouis en lui. J'ai aimé découvrir leur rencontre et ce jeu du chat et de la souris qui va se mettre en place. La confiance doit donc être gagnée mais la trahison rode. Tous les membres ne vont donc pas accueillir notre héroïne les bras ouverts et ce sera surtout le cas de Rain qui lui voue une haine féroce . Elle a sans doute raison de se méfier d'elle mais Ryan n'est pas complétement d'accord et va se livrer peu à peu . Cela est d'autant plus vrai que celle qu'il va surnommer Blondinette puis Sunshine va s'occuper de son frère Snow. Ce jeune garçon sera très attendrissant et j'ai aimé la thématique liée à lui. On se prend donc au jeu des braquages à venir et on va retenir notre souffle en attendant l'explosion qui risque bien d'arriver quand les secrets seront tous révélés. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau roman de Laura S Wild qui a le don de nous offrir à chaque fois des histoires prenantes dans des univers différents. Je ne peux que vous recommander cette romance où méfiance, alliance, trahison et souffrance seront incontestablement au rendez vous. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...