Mon avis : Je n'avais pas encore lu Petite Annonce, téléfilms et toi de Fanny André mais j'ai découvert la suite de ce premier tome et j'ai adoré Petite Annonce , repas de famille et toi. J'ai passé un super moment en compagnie de Red et Ivy. La lecture de cette novella m'a donné envie de lire le premier tome sur leur rencontre.
Red York est un jeune homme amoureux et en couple depuis un an. Il est heureux mais passer l'étape supérieure à savoir le repas de famille est une épreuve qu'il redoute. Il va donc tout mettre en oeuvre pour échapper à l'échéance et on va rire de ses péripéties. Red est un jeune homme qui sort de l'ordinaire et qui assume ses addictions. Il adore les téléfilms de Noël et il se perd souvent dans ses pensées. On va donc attendre avec impatience ce réveillon de Noël qui pourra se passer de manière formidable ou stressante.
Ivy Hamerick est également un personnage que j'ai adoré découvrir car il est attendrissant, attachant et charmant. Red doute que leur couple puisse tenir du fait de la beauté de cet homme mais Ivy ne joue absolument pas de son charme. Il met tout en oeuvre pour préserver son couple et même le développer. Ce n'est pas lui qui a peur de l'avenir car il est persuadé d'avoir trouvé le bon. Bisexuel , il a su faire ses expériences et donc il peut tirer les conclusions nécessaires. Saura t-il persuader sa moitié qu'eux deux c'est du sérieux? J'ai adoré les moments en famille car cette famille a un grain de folie qui est juste génial
Bref, j'ai passé un super moment de lecture avec cette romance de Noël. Je ne lis que très peu de romances MM et je suis toujours ravie quand je me régale en en lisant une de bonne qualité. Je ne peux que vous recommander ce lire cette romance qui vous donnera des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre et qui vous offre de belles émotions.
Pour commander cette novella , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité