mardi 15 décembre 2020

Unboxing : Découvrez la Bibliophile Book Box

 Cet été je vous avais parlé de la box que j'avais reçu fin août avec The Hunter dédicacé et des goodies en lien avec l'été. J'avais été satisfaite de ma première expérience donc j'ai voulu renouveler pour Noël et je suis plus que ravie de cette nouvelle box. 

La bibliophile Box Box est une box livresque anglaise créée par Emma Hart. Ce que j'aime dans cette box est le fait que nous sachions qui est l'auteur pour la box trimestrielle. Cette fois ci c'était donc une romance de Noël de KA Linde

La box est au prix de 45 livres sterling auxquels s'ajoutent 20 livres de livraison à l'international. Les frais de port ne sont pas bas mais la livraison s'est faite en 3 jours donc très rapide et avec un suivi. 

Pour plus d'infos , rendez vous sur leur site : Bibliophile Book Box

Découvrons à présent la box de Noël. Vous avez comme d'habitude la Spoiler card que vous pouvez regarder pour découvrir le contenu mais personnellement j'ai préféré découvrir les goodies au fur et à mesure. 

                             

Ce que j'ai découvert en premier sont ces stylos que personnellement j'adore ! So xmas ! Je ne sais pas si je vais oser m'en servir lol 

Nous avons aussi de belles gourmandises telles que ces sucres d'orge 

Très funs et uniques ces goodies : Deux bombes de bain, des bougies saveur chocolat à faire fondre et ce bloc note Gingle Bells. 


Je suis également fan absolue de ce torchon à vaisselle qui allie deux passions : Noël et les livres. Il y a aussi ce calendrier avec des défis lectures par semaine. Et cette crème pour les pieds qui sont super bon. 



De nouveau , il y a aussi des ebooks gratuits ( 3 ebooks de Noël) , des goodies d'auteurs . Et regardez moi ces chaussettes de compétitions. Je suis sure de ne jamais avoir froid aux pieds avec elles. Et ce mug Book Lover pour garder au chaud nos boissons préférées.

Autant vous dire que je suis plus que ravie de cette box . Alors , est ce que cette box vous tente? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...