dimanche 20 décembre 2020

Mon avis sur Just Say When de Jill Shavis




Quand celui que vous voulez… est celui/celle que vous ne semblez pas avoir… L'amour peut il tout dépasser?

Date de diffusion : 18 décembre
Durée : 9mn 45

Note : image host

Mon avis : Dans ce quickie, les événements vont encore plus vite que dans les deux précédentes adaptations des novellas de Corinne Michaels et Vi Keeland / Peneloppe Ward. On a donc de ce fait beaucoup de mal à s'attacher aux personnages et à leur histoire. 

Ils ont clairement un souci d'engagement et de communication mais on ne voit pas trop les difficultés. Je sais que les romans de Jill Shavis sont en général tout doux et toujours avec une HEA mais j'ai vraiment manqué d'informations. Je suis donc passée à côté de cette adaptation qui ne m'a pas donné de frissons ou de papillons dans l'estomac. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...