mercredi 9 décembre 2020

Mon avis sur la novella Boyfriend de Sarina Bowen

                                 

This anthology features NINE NEVER BEFORE RELEASED novellas from New York Times and USA Today Bestselling authors!
Code Name: Grace by Sawyer Bennett
Boyfriend by Sarina Bowen
The Detour by K. Bromberg
The Right One by Natasha Maddison
Blind Date by Monica Murphy
Christmas in Quincy by Devney Perry
Honor by Kristen Proby
A Mayson Family Christmas by Aurora Rose Reynolds
Shielding Jayme by Susan Stoker

Noteimage host

Mon avis : Je suis fan de la plume de Sarina Bowen donc le monde du hockey, la romance , je sais que je vais me régaler. Comme K Bromberg ou le duo Vi Keeland / Penelope Ward, nous aurons prochainement des auteurs qui ont écrit des romans dans l'univers des romans de Sarina Bowen et cette novella nous permet de découvrir une nouvelle équipe de hockey. 

Abbi est une jeune femme qui tente par tous les moyens de joindre les deux bouts en travaillant comme serveuse et en travaillant pour réussir ses études. Ce n'est pas une grand extravertie qui sort tous les week ends et donc quand vient le week end de Thanksgiving, il va falloir de nouveau affronter le regard de la famille sur "son encore célibataire". J'ai aimé cette jeune femme agréable qui ne va pas fait partie des admiratrices lourdes de notre héros. Elle est timide et sur la réserve et il ne faudra pas compter sur elle pour faire le premier pas. 

Weston Griggs est peut être la solution à ce problème épineux car il offre parfois ses services pour faire croire au parfait petit ami et ainsi faire taire les questions. Il est sportif, charmant mais il n'use pas de son côté séducteur. Avec Abbi , on a l'impression qu'il peut être lui même et donc cette parenthèse va être révélatrice pour notre deux héros. 

Bref, j'ai passé un moment très sympa avec cette tranche de vie et cette romance toute mignonne . On a envie de les revoir et de savoir ce que le destin leur a réservé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...