lundi 14 décembre 2020

Mon avis sur Rendez vous à Noël de Fleur Hana




Ne peut être lue sans avoir lue au préalable Ma Romance de Noël (presque) parfaite dont cette nouvelle est un spin-off !

Date de sortie : 5 octobre 2020
Editeur : AE
Prix: 5 euros
Pages : 60 pages

Note :image host

Mon avis : Cette novella ne peut être lue de manière indépendante et vous devez donc impérativement lire le roman , Ma romance de Noël presque parfaite pour en savourer chaque instant. 

Le résumé est très court à dessein car il laisse planer le doute sur l'intrigue et les personnages. Je ne vous dirai rien à ce sujet mais sachez que c'est un personnage que nous avons découvert dans le roman et que le mystère se lève à son sujet. J'avais émis des hypothèses et j'ai donc pu voir ce qu'il en était. On reprend des éléments du tome principal pour le revoir sous une nouvelle lumière. On comprend mieux certains actes ou attitudes et on veut de nouveaux rebondissements. Le format est très court et il faut donc l'envisager comme un supplément de marshmallow sur votre chocolat chaud. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...