Tout ce que Holly veut pour Noël ... c'est faire comme si les vacances n'existent pas. Une autre année sans personne à embrasser sous le gui. Bien sûr, cela n'aide pas qu'après sa dernière rupture épique, Holly ait sauté dans le vide avec le seul homme qu'elle aurait dû éviter. Son grand rival, Dean Pritchard. Malgré le fait qu'il n'ait pas pris la peine d'appeler après leur nuit ensemble, elle ne peut pas le sortir de sa tête. Lorsqu'une tempête de neige les emprisonne tous les deux dans un ascenseur, Holly ne peut plus éviter son crush au travail. Dean sera-t-il l'ascenseur dont elle a besoin pour les vacances, ou le Père Noël oubliera-t-il encore Holly?
Durée : 11.50 minutes
Diffusion : 13 décembre 2020
Mon avis : Je n'avais pas lu la nouvelle de Corinne Michaels donc je suis partie dans l'inconnu le le plus total en découvrant ce nouveau quickie. De plus , je ne peux pas vous dire si l'action est plus développée dans le roman.
On passe un bon moment avec cette tranche de vie dans un ascenseur. Certains moments sont un peu télescopés mais c'est ce qu'on attend aussi d'une romance de Noël. Holly n'apprécie plus cette fête depuis qu'elle a vécu une rupture douloureuse et elle n'est pas prête de refaire confiance aux hommes. Pourtant un soir, elle va céder au charme de son collègue Dean. La compétition fait rage entre eux car ils sont tous les deux en lice pour une promotion et cet aparté dans l'ascenseur sera le moment de la confrontation.
On ne sait pas vraiment le ressenti de notre héros puisque tout est vu du point de vue d'Holly. Il a l'air un peu hautain mais pas trop non plus. Il rit de ses maladresses mais lui au moins est honnête avec ses émotions. Il jouera franc jeu avec elle et les explications pourraient donc éclaircir des mal entendus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité