Mais au moins, il y a du champagne.
Elle blâme le mousseux pour être tombée dans le lit de Brody cette nuit-là. Ennemi ou non, le milliardaire est irrésistible en smoking. Mais après leur coup d'un soir, Aria n'a pas d'autre choix que de couper court à ses vacances, rentrant chez elle pour échapper à son sourire diabolique, jurant de ne plus jamais revoir Brody.
Sauf qu'Aria a une surprise quelques semaines plus tard: elle est enceinte. Lorsqu'il apprend qu'elle porte son enfant, Brody offre à Aria la chance de sa vie. Le piège? Elle doit vivre sous son toit jusqu'à la naissance du bébé.
Soit ils s'entretueront dans neuf mois. Ou il découvriront l'amour enfoui sous leur haine.
Editeur : AE
Prix : 3.54 ou 11.52 euros
Pages : 266 pages
Mon avis : La saga Runaway touche bientôt à sa fin et Devney Perry nous offre une nouvelle fois une belle histoire avec un nouveau personnage. Les émotions seront de nouveau au rendez vous et la notion de road trip prendra un nouveau sens.
Aria Saint James est une amie de Clara et elle est la prochaine à entrer en lice pour le convoyage de la Cadillac. Elle va retrouver celle qu'elle considère non seulement comme une grande amie mais aussi comme une soeur. Aria a vécu avec Clara, Katherine , Londyn , Gemma et Karson des choses uniques qui ont forgé son avenir. Elle a fait des choix et elle a réussi au fil des années. Elle travaille pour Mark qui lui a donné sa chance au Gallaway et elle est épanouie . Si son rêve est d'ouvrir sa propre boutique de fleurs, elle laisse cette passion de côté pour assurer une vie saine et sauve. J'ai aimé Aria car elle est loyale et fidèle à ses principes. Elle ne sait pas faire semblant et elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, ce qui nous permettra de découvrir des scènes où elle remet certaines personnes à sa place. Elle n'apprécie pas le patron de Clara mais quand elle va devoir rendre service à son amie, elle mettra ses à priori de côté. Elle pourrait découvrir un homme différent de l'image qu'elle s'était faite. Une nuit va tout changer et de nouveaux choix devront être faits. La confiance n'est pas de mise et nous verrons si elle a raison de se méfier ou non. Pourra t-elle connaître le même bonheur que ses amies?
Brody Carmichael est notre héros de 34 ans. Il est donc le patron de Clara. Il n'a jamais connu de difficultés financières mais on ne peut pas dire que le modèle familial soit épanouissant. Avec l'argent qu'il brasse, il est dépendant de certaines personnes dont sa grand mère qui effectue un chantage à son sujet. Cette dernière est très irritante et on espère qu'il parviendra à lui tenir tête. Malgré l'argent dont il dispose , il n'est pas hautain et en bonne compagnie, il peut être sympathique . Il faut apprendre à le connaître pour savoir qu'il n'est pas forcément l'image qu'il dégage. Il sera donc maladroit par moment car on ne lui a pas appris comment aimer correctement. Ses intentions ne sont pas mauvaises mais il pourrait y avoir des quiproquo et des soucis de communications. Il est en tout cas présent pour les personnes qui comptent et il n'y a qu'à voir sa relation avec Clara pour comprendre qu'il est fiable.
Bref, j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture en compagnie d'une romance doudou comme on les aime. Ce voyage entamé depuis quatre tomes continue d'être agréable et il est donc temps de tourner la page avec le dernier tome sur un personnage dont nous ne connaissons pas forcément l'histoire complète.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité