jeudi 25 mars 2021

Mon avis sur Hurricane & Creed, le 1er tome de la saga Blood of Silence d'Amélie C Astier et Mary Matthews


     


Tome 1 : Hurricane & Creed

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tous deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

Date de sortie : 14 février 2021
Editeur: AE
Prix: 9.99 ou 25 euros
Pages : 1134 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Amélie et Mary pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce 1er tome. 

Mon avis : Je plonge enfin dans la saga Les Blood of Silence avec ce premier tome qui nous permettra de découvrir Hurricane et Creed, deux amis unis à la vie à la mort jusqu'à l'apparition d'un ange destructeur. L'univers des bikers et des MC est toujours aussi addictif et j'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome. 

Creed est un jeune homme de 27 ans qui a clairement du mal à contrôler ses accès de colère. Son passé familial a forgé l'homme qu'il est aujourd'hui et il ne peut pas tourner le page. La perte de sa mère et de sa soeur l'ont transformé et il est désormais dénué de sentiments. Savoir son père en prison est un apaisement mais de courte de durée car l'heure de la sortie a sonné. Ces informations combinées à d'autres rebondissements vont donc le mettre sous tension et gare à l'explosion ou pire l'implosion. J'ai aimé apprendre à connaître cet homme car il a souffert, il souffre et continuera de souffrir. Sa famille de coeur c'est celle qu'il a construite avec Hurricane et quand la trahison va s'inviter dans l'équation, on ne pourra que craindre qu'il retombe dans ses démons. Il va donc éprouver de vives émotions et être confronté à de nouvelles épreuves. L'illégalité dans laquelle ils vivent est un étau qui va se resserrer de plus en plus. le questionnement, le doute, l'amour mais aussi l'amitié seront tous mis à rude épreuve. 

Hurricane Cortesi est également un héros qu'on va apprécier découvrir. Il est le frère que Creed n'a jamais eu et à eux deux , ils font partie d'un sacré MC. Quand le besoin de se faire un peu plus d'argent va se faire sentir, il n'aura d'autres choix que de prendre des risques et de conclure un pacte avec le diable argentin. Il aura confiance en de nombreuses personnages mais quand la trahison viendra de manière inattendue, il va très mal réagir. Avec lui on retrouve le code d'honneur des bikers et leur manque aussi d'investissement dans des relations amoureuses stables. Il est évident qu'il est perdu plus que jamais et qu'il devra affronter une épreuve ultime. J'espère qu'on pourra en apprendre un peu plus à son sujet dans le prochain tome et surtout son lien avec Tennessee . Je me suis méfiée de cette dernière dès qu'elle est apparue mais je ne sais pas si j'avais raison ou tort. Etant donné la fin , je sais que nous aurons des nouvelles de nos héros et j'ai hâte de savoir ce que le destin leur réserve. 

Bref, un premier palpitant où les rebondissements prennent de l'ampleur au fil des pages et des chapitres. Les diverses intrigues se mettent en place pour complexifier une vie déjà bien complexe et Amélie C Astier et Mary Matthews posent les bases d'une saga qui nous promet moults rebondissements

Pour commander cette intégrale 1, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...