mardi 30 mars 2021

Mon avis sur The Revenge Plan de Linda Kage

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.
Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…


Date de sortie : 3 février 2021
Editeur : &H
Prix: 6.99 ou 16.90 euros
Pages : 558 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Laure des Editions &H pour m'avoir permis de lire en SP numérique ce roman

Mon avis : Je découvre la plume de Linda Kage avec cette romance New Adult très sympathique. On se prend au jeu de cette histoire où notre héroïne saura trouver refuge chez un ami inattendu pour se relever de ses déboires.

Haven Gamble est en couple depuis des années auprès de Topher Nicholl, un personnage qu'on va détester au plus haut point. Il la trahira de la pire des manières et cet homme est juste abject et condamnable pour ses actes. Sportif très populaire, il est protégé par sa "meute" et règne en maître . Il aime contrôler son environnement et les gens de son entourage. Nous ne voyons que dans un premier temps la surface de l'iceberg car certaines révélations feront froid dans le dos. Haven va donc tomber de très haut et elle sera en état de choc pendant un certain temps. On peut trouver certaines de ses réactions un peu trop vives et elle manque aussi parfois de personnalité car elle ne s'affirme pas véritablement. Avec Wickham , elle pourrait être elle même et passer de bons moments sans aucune arrière pensée. Elle va découvrir ce que c'est d'être épaulée car on ne peut pas dire qu'elle sache choisir ses amies. Elle aura vraiment des oeillères car elle ira de déconvenues en déconvenues . Elle est entourée de gens superficiels alors qu'elle ne l'est pas véritablement. Elle va donc découvrir de nouvelles perspectives et on espère qu'elle saura trouver le bonheur nécessaire. 

Wick Webster est un personnage que j'ai adoré découvrir car il n'a pas une once de méchancetés en lui et il est prêt à aider les autres sans attendre quelque chose en retour. Il est évident qu'il a une dent contre Topher et nous en découvrirons les causes plus tard. C'est logique et nous espérons que ce sentiment d'injustice et surtout d'impunités envers ce Topher se dissipera très vite. Wick a tout du héros car il apportera un rayon de soleil dans la vie de notre héroïne. J'ai adoré découvrir sa famille car le lien entre eux est génial et ça se sent quand on les verra tous ensemble. Lui a des amis sur qui il peut compter et on cherchera aussi à creuser certains aspects de sa personnalité étant donné qu'il semble être sujet à des accès de colère. On se posera donc des questions à ce sujet étant donné que nous n'en serons jamais les témoins. Pourra t-il protéger éternellement notre héroïne du grand méchant Topher? Quelles seront les retombées sur sa vie? 

Bref, j'ai passé un moment très sympathique avec cette romance qui joue certes sur les clichés de la romance mais l'histoire passe tout de même bien. Je me suis plus attachée au héros qu'à l'héroïne et j'ai aimé suivre les aventures d'Henry le désespéré. Une lecture détente qui se lit facilement. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...