vendredi 5 mars 2021

Mon avis sur Kiss me tonight, le 2ème tome de la saga Put a ring on it de Maria Luis.

J’avais tout pour moi.

Plusieurs victoires au Super Bowl.
Un poste de présentateur télé.
Et on m’a viré.

Maintenant, je vis au milieu de nulle part, dans le Maine, et je joue les assistants pour l’entraîneur du lycée. Qui est aussi la femme de mes cauchemars.
Vous ai-je dit qu’elle et son gosse sont mes nouveaux voisins ?

Si vous demandez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi est la reine du football américain pré-universitaire.
Mais si vous me demandez mon avis à moi, je vous dirai que ma nouvelle boss est une véritable emmerdeuse doublée d’une casse-couilles.
Elle est trop blonde.
Trop enthousiaste.
Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.

Le problème, c’est que même si on se bat comme des chiffonniers, je meurs d’envie de la toucher. Un seul baiser brûlant. Un seul contact interdit. Je ne donne pas dans les histoires d’amour mais...
Ce que je veux, je le prends. Et ce que je veux, c’est Aspen Levi.

Date de sortie : 5 février 2021
Editeur : Alter Real
Prix: 5.99 ou 23 euros 
Pages : 460 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Alter Real pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Je retrouve avec plaisir la plume de Maria Luis dans une comédie romantique comme on aime qui se déroule dans un milieu sportif. Kiss me tonight nous parle d'un duo que tout oppose mais qui se retrouvera dans une passion commune celle du sport. 

Aspen Levi est de retour chez elle et elle sera la coach de l'équipe locale. Le nom des Levi n'est pas anodin dans cette petite ville et il représente quelque chose d'important. Elle revient avec son fils de 15 ans Topher après avoir mis fin à une relation plus que toxique. Quand nous allons en apprendre plus sur Rick , le père et ex mari, la violence va vite faire son apparition car il n'a aucune valeur pour le sauver. Aspen a ouvert les yeux , certains diront trop tard,  mais elle saura rebondir et aller de l'avant au niveau de sa carrière. Etre entraîneur coule de sources et elle se fera octroyer l'aide d'un assistant de taille. Quand elle va découvrir son identité, la tension sera très présente et la guerre des égo va frapper. On va rire avec notre héroïne car elle ne se laissera plus marcher sur les pieds et entendra bien dire le fond de sa pensée. Aspen qui assume ses envies et ses idées et elle pourra compter sur sa famille pour la dérider. Sa vie ne sera pas des plus faciles mais elle prendra plaisir à lui donner une nouvelle direction. Elle se battra becs et ongles pour que son fils parvienne à garder un lien avec Rick même si la réciproque ne semble pas d'actualités. Par contre, elle a un problème de taille car elle n'a pas confiance en elle même et la tentation deviendra de plus en plus importante. Elle ne peut pas céder sinon elle risque de le regretter. 

Dominic DaSilva a été traîné dans la boue à cause de sa participation à l'émission Put a ring on it. Il n'a pas été choisie par Samantha à la cérémonie de la rose et il va donc devoir atterrir sur ses deux pieds. Il a mené des matchs bien plus difficile dans sa carrière mais en devenant assistant du coach Levi , il devra mettre sa fierté de côté. Si en séduction , il a ce côté hautain et fier de lui, sur le terrain, il sera très attentif à ses jeunes joueurs. J'ai adoré l'intrigue le concernant lui aussi car on sent que son passé n'a pas été oublié. Il sait d'où il vient et celui qu'il est désormais. Cela le met dans la position où il est à même de comprendre et d'aiguiller le jeune Harry. Il va aussi tenter de séduire notre héroïne mais cela sera une autre affaire car il va devoir s'armer de patience et de persévérance. J'ai aimé ce personnage car il est droit dans ses bottes et malgré les propos calomnieux d'une certain journaliste / bloggeur, il ne renoncera jamais à ses espoirs. Il va laver son linge sale et protéger ceux qui comptent à ses yeux. Espérons donc qu'il puisse trouver chaussures à son pied. 

Bref, si vous avez envie d'une lecture fraîche et divertissante, je vous recommande la plume de Maria Luis et plus particulièrement cette saga qui nous fait toujours passer un bon moment de lecture. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une comédie romantique de qualité et pour se régaler. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...