mercredi 3 mars 2021

Mon avis sur Ne pas se fier à la good girl d'Holly Renee


C’était une mauvaise idée dès le départ.

Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais

Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui.

Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.

Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.



Date de sortie : 18 février 2021
Editeur : Maia by Juno
Prix: 4.99 ou 16.50 euros
Pages: 196 pages


Note :image host;

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Maïwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Si vous avez envie d'une romance toute douce et toute sympa, alors vous allez apprécier le roman de Holly Renee, Ne pas se fier à la good girl, qui est le premier tome de la saga Good Girl. On se prend au jeu de cet amour de jeunesse qui pourrait renaître ses cendres à un moment plus que délicat .
Nous allons osciller entre les flashbacks où nos héros étaient encore adolescents et notre époque actuelle donc à l'âge adulte . Cela nous permettra de comprendre ce qui a pu amener nos héros à se séparer et à se faire tant de mal . Quand on est adolescente , on craque parfois sur le meilleur ami de son frère mais on doute aussi d'être á la hauteur de la situation . C'est ainsi qu'Olivia Mae Conner va succomber au charme indéniable de Parker. Elle ne peut s'imaginer que cela est réciproque. Les années vont passer et nous allons comprendre au fil des pages que de nombreux non dits , mensonges et quiproquos sont à l'origine de cette séparation aussi brutale qu'incompréhensible. Il est hors de question qu'elle souffre à nouveau même si le destin va prendre un malin plaisir à les remettre sur le même chemin . Il m'a tout de même manqué certains éléments pour me permette de comprendre les choix de notre héroïne . Cela va parfois trop vite et les choses se résolvent trop facilement à mon goût .

Parker James est clairement le héros qui fait craquer toutes les filles . Adolescent sûr de son charme il fera l'erreur de sortir avec l'insipide Madison et cela aura des répercussions inattendues. J'aurais aimé qu'on creuse aussi un peu plus ce personnage car elle apparaît clairement comme la mauvaise de l'histoire et j'ai eu le sentiment d'inachevé la concernant . Désormais tatoueur dans son salon de tatouages il exerce son art avec brio et est sur le point de vivre un moment crucial dans sa vie personnelle . Le retour de Liv risque bien de tout envoyer bouler et de corser les situations . On sent bien qu'il ne l'a jamais oublié mais Emily semble être la femme parfaite pour lui , le choix de la raison contrairement à celui de la passion avec notre héroïne . Il n'a pas su comprendre les raisons de son départ et un ensemble de malentendus vont corser une situation qui aurait pu être plus simple .

Bref j'ai passé un moment très sympathique de lecture même si je pense que l'intrigue méritait un peu plus de développement car on reste un peu dans la caricature et les stéréotypes. Parfait pour une lecture sans prise de tête. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...