vendredi 26 mars 2021

Unboxing : La box suspense de France Loisirs

 Quand Aurélie des Editions France Loisirs m'a proposé une box Suspense, j'ai foncé et quand j'ai commencé à trouver quelques indices , j'étais aux anges car c'est un de mes auteurs préférés. 

                                  

                                 


Il s'agissait donc de découvrir le nouveau roman d'Harlan Coben qui sort en exclusivité chez France Loisirs. Pour éviter d'attendre 6 mois , vous pouvez commander ce roman en cliquant sur le lien ci dessous

 http://bit.ly/HarlanCoben_Lovely

Un grand merci Aurélie pour cette superbe Box. Et vous êtes vous fan d'Harlan Coben? 

La boîte rouge est magnifique et son contenu aussi. Nous avons donc un tableau, un stylo. 


Evidemment le roman qui est dédicacé , un carnet aux couleurs du roman et un gâteau qui a déjà été dévoré :p 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...