samedi 15 janvier 2022

Mon avis sur le dernier tome de The boy on fire d'Emma Green


Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?


Date de sortie : 15 janvier 2022
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 255 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : La fin du second tome nous avait laissé sur notre faim et ce dernier tome nous promettait d'être plus qu'épique. Le danger était à son apogée et nos héros allaient devoir se surpasser pour vaincre le Saint. 

Nell est donc au coeur du danger car elle est restée dans la secte et elle sera encore plus stigmatisée. Elle devra se méfier de tout le monde car mettre son plan à exécution va poser de nombreux soucis techniques. Elle devra donc se remettre sur pied et regagner sa "place" au sein de la communauté. Landon m'a une nouvelle fait froid dans le dos. Il est obsédé par notre héroïne et je crains qu'il ne soit encore plus dangereux que le Saint. C'est une bombe à retardement qui risque bien de lui exploser à la figure. Il sera sur ces traces et il est clairement endoctriné. Nell doit donc faire attention à ne pas éveiller le moindre soupçon mais pourra t-elle rétablir la communication avec l'extérieur? Elle voudra assouvir sa vengeance mais en sortira t-elle indemne ? Les membres de la secte ouvriront ils les yeux sur cette vie vide de tous sens? 

Jagger Farrow est passé près de la mort mais rien ne le fera reculer. S'il a réussi à sauver son frère, il va parvenir à sauver la femme qu'il aime. Il se sent inutile mais son corps devra se remettre de cette échappée sauvage. Quel plaisir de revoir toute la famille Farrow réunie et sur le point d'être heureuse. J'ai aimé sa ténacité qui s'exprime une nouvelle fois dans ce tome. Il va tout mettre en oeuvre pour faire tomber le Saint mais en employant des moyens sains et légaux. Il ne veut pas que Nell en pâtisse mais heureusement il va vivre reprendre contact avec elle. On va donc reprendre son souffle à maintes reprises afin d'espérer un dénouement heureux. 

Bref, Emma Green nous offre un final en toute beauté et explosif. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ces héros qui sont bruts de décoffrage mais qui mettront tout en oeuvre pour sauver leur famille. Un spin off à la hauteur de l'histoire de Celeste et River. 

Pour commander ce tome 3, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...