lundi 12 décembre 2022

Mon avis sur La feinte de Rebecca Jenshak

Des erreurs bêtes, j’en ai commis un tas dans ma vie, mais la pire, c’est de l’avoir
perdue.

Ma dernière année. Je devrais faire la fête et mener la grande vie avec mes amis avant le
diplôme, mais à la moindre erreur, je risque d’être viré de l’équipe.

C’est alors que débarque Chloé. Ma vie est au point mort quand je la rencontre, et elle ne
tarde pas à devenir le rayon de soleil de mon quotidien. C’est le genre de fille qui tire un
homme vers le haut. Et pendant un temps, je m’autorise même à croire que j’ai enfin
changé et que je la mérite.

Maintenant, je suis concentré sur l’avenir, prêt à tourner la page du passé.
Mais l’ennui, avec le passé, c’est qu’il revient toujours vous mordre les mollets quand
vous vous y attendez le moins.


Date de sortie: 4 décembre 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 12.65 euros
Pages: 350 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Rebecca pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire son roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis: Je continue de découvrir la saga Smart Jocks et je me régale toujours autant avec cette romance sportive. Nos deux héros sont deux athlètes très talentueux mais la vie va leur jouer un drôle de tour et peut-être tout remettre en question. Une rencontre peut changer le cours d'une vie et si Chloe et Nathan pouvaient trouver ensemble la solution à leurs problèmes?

Nathan Payne est notre héros de vingt-et-un ans. Il joue dans l'équipe de Valley U et il est le coéquipier de Joel. Il n'a pas eu une vie facile et a endossé de sacrées responsabilités et forcément, il n'a pas fait le bon choix. Il risque d'en payer le prix fort mais heureusement le coach Daniels va lui laisser une toute dernière chance. On va vite comprendre qu'il avait pris cette direction dans le but de préserver son frère Heather, qu'il veut á tout prix voir réussir. Il semble être très prometteur au hockey et il veut à tout prix éviter que la dépression de leur mère soit une nouvelle entrave à leur épanouissement personnel. J'ai aimé le personnage de Nathan car quand il va rencontrer Chloé, il va percevoir chez elle ce qu'il ressent chez lui. En effet, ils doivent redorer leur image et affronter les tempêtes . Si notre héros peut compter sur ses amis, il verra que Chloe doit faire ses preuves car elle a été jugée très vite. Il va donc tisser un lien avec cette jeune femme mais il se pourrait qu'ils partent sur de mauvaises bases. En effet, le trope de faux petit ami pourrait brouiller les pistes et causer plus de torts que de bien. Les gens comprennent vite qu'ils ne jouent pas un jeu mais ils devront faire face aux fantômes de leur passé pour espérer un avenir plus serein et épanouissant.

Chloe Macpherson est également une jeune femme de 21 ans et elle va quitter les Golden pour tenter de se faire une place dans l'équipe locale de volley-ball. On ne peut pas dire que l'accueil de Bri soit des plus cordial et Emily ne lui fera pas de cadeau non plus. Elles seront dans le jugement de valeur et n'hésiteront pas à s'acharner sur elle. Adieu l'esprit d'équipe et bonjour la nécessité extrême de s'intégrer à tout prix. J'ai aimé ce personnage car elle ne renoncera pas et espère que Sydney, une de ses autres colocataires, puissent l'aider à se faire accepter dans l'équipe. Elle finira par trouver l'atout essentiel à son intégration mais tout va donc démarrer par un mensonge. Elle devra aussi tenter de s'émanciper de ses parents qui vont user de leur argent et de leur influence pour effacer ses erreurs passées. Avec Nathan, elle sort de sa coquille et essaie d'aller de l'avant. Elle va mettre le sport au centre de sa vie mais elle va vite découvrir que ces deux-là ont plus de point commun qu'il n'y paraît . Ils vont donc lutter contre les sentiments qui ne vont pas tarder à naitre et se cacher sous de fausses excuses.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ces deux personnages qui ont des tas de choses à (se) prouver et qui devront faire équipe pour aller de l'avant . La romance est de nouveau très intéressante et bien amenée. On retrouve des anciens personnages pour notre plus grand plaisir tout en préparant le terrain pour le prochain duo de héros. Rebecca Jenshak nous offre ainsi une romance sportive comme on les aime.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...