Un an après avoir quitté Chicago pour occuper le poste de ses rêves à Paris, Emily se retrouve à un tournant décisif dans tous les aspects de sa vie.
Date de diffusion: 21 décembre 2022
Episodes: 10 épisodes de 35 mn chacun
Mon avis: Après avoir adoré la première saison, avoir été déçue de la saison 2, je n'attendais pas grand chose de cette nouvelle saison. Je l'ai regardée mais je n'ai pas retrouver ce que j'avais aimé dans la toute première saison. Je trouve que les personnages secondaires s'en sortent mieux que les personnages principaux qui sont de plus en plus agaçants.
Commençons par Emily Cooper. Une fois de plus, elle devra faire face à des tas de choix et elle va encore tourner en rond. La saison 2 nous laissait en attente de savoir si elle allait rejoindre l'équipe de Sylvie ou si elle allait rester fidèle à Madeline. Elle va jouer sur les deux tableaux et son ancienne boss est vraiment dans la caricature et le ridicule. Côté amoureux, elle semble avoir choisi Alfie mais ce dernier montre certaines réticences à la présenter à sa famille. De plus, Emily va mettre son travail au premier plan au lieu de faire attention à son petit ami.
Gabriel connaît un grand succès et peut compter sur son amie Emily pour l'aider à prouvoir son restaurant. Il aura de grandes ambitions et il va se tuer à la tâcher. Il veut rendre sa grand-mère, Gigi, fière et il semble sur la bonne voie. Il est en couple avec Camille mais le rebondissement la concernant est tellement WTF ! On tourne encore et toujours en rond et ce n'est pas l'annonce surprise à la toute fin qui va relever le niveau.
Sylvie va donc se battre pour monter son agence et elle y parviendra. J'ai aimé l'intrigue la concernant car c'est une femme de caractère qui ne renoncera jamais. Il faudra suivre au niveau de sa vie sentimentale mais au final, elle est à la hauteur de sa réputation. Luc est toujours égal à lui même et j'ai aimé le retrouver. Il est nature et il sera un soutien pour Emily. Par contre, j'ai été déçue par Julien car le rebondissement le concernant ressemble plus à un caprice d'enfant qu'un vrai professionnel marketing.
Bref, une saison de nouveau en demie-teinte. Le soufflet semble retomber de nouveau pour cette nouvelle saison. L'ensemble se laisse regarder mais ne restera pas inoubliable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité