jeudi 22 décembre 2022

Mon avis sur Le front de libération des petites culottes de T Gephart


Des dessous sexy envoyés à la mauvaise personne, un quiproquo et un rendez-vous mystère.

Quinn est absolument déterminée à caser sa meilleure amie avec l’homme de ses rêves. Et pour ça, elle a un plan : faire parvenir au concerné un cadeau pour le moins... coquin. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ledit colis soit livré... à la mauvaise personne.

Contrainte de se rattraper, elle se retrouve à attendre un inconnu dans un café, pour un rendez-vous à l’aveugle terriblement intrigant. Qui va donc pousser la porte ?

Pompier sexy, catastrophes en série et chasse à l’âme sœur sont au menu de la folle aventure que Quinn est sur le point de vivre !

#Comédieromantique #Rendezvousàl’aveugle #PompierSexy #Âmesœur #Quiproquo



Date de sortie: 15 décembre 2022
Editeur: Collection Infinity
Prix: 9.99 euros
Pages: 357 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Bookmark et Netgalley France pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis: J'adore la plume de l'auteur et j'avais déjà lu un tome de cette saga en VO donc je savais que j'allais passer un bon moment de lecture. Ce fut le cas et cette histoire est vraiment un remède anti morosité parfait. L'humour de notre héroïne qui ne manque jamais une occasion de faire des gaffes ou le charme indéniable de notre héros pompier ne peuvent que nous plonger dans une comédie romantique comme on les aime. 

Quinn Rhodes est notre héroïne de 28 ans. Elle a décidé de donner un coup de main à son amie Karli et elle va employer les grands moyens. Tout aurait pu se passer sans accroc si elle ne s'etait pas trompé de numéro de porte et donc de destinataire. Quand on vient lui rendre sa culotte, elle ne va pas perdre ses moyens et tourner cela à sa sauce. J'ai adoré le côté fougueux de notre héroïne qui ne reculera devant rien. Après une séance chez Madame Liliane, elle sera d'autant plus perturbée qu'elle ne prévoyait pas de succomber au charme de ce séduisant pompier. Elle espère donc lui donner tort mais quand elle va apprendre à découvrir Riley, elle va vite se rendre compte qu'elle partage des atomes crochus avec lui. Nous aurons donc de belles scènes de comédies mais d'autres sentiments seront aussi présentes étant donné que nous aurons aussi de belles émotions et des peurs justifiées. Que ce soit Karli ou Quinn, elles ne sont pas superficielles et cherchent simplement l'amour mais redoutent de ne pas être acceptées comme elles sont. 

Riley North est notre séduisant pompier. J'ai adoré découvrir son histoire personnelle et le lien qui l'unit à Mack. Ils ont une relation quasi paternelle et ce mentor saura remettre notre héros sur le droit chemin quand cela est nécessaire. Il lui prodiguera aussi des conseils de drague afin de l'aider à séduire notre impétueuse héroïne. Son métier est clairement une passion et j'ai adoré le voir entrer en scène et mettre sa force à contribution. Il cherche vraiment à séduire Quinn et elle ne sera pas une nouvelle conquête dans sa vie. Elle va le chambouler mais aussi remettre son univers sur un nouvel axe où il sera plus posé et apaisé. Ces deux-là sont clairement faits pour être ensemble et on espère que rien ne se mettra sur leur chemin. Les scènes qu'ils nous offrent sont à la fois romantiques et sensuelles et nous allons en redemander. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome de la saga Hot in the City de T Gephart. Si vous ne connaissez pas encore l'autrice, elle a le don de nous concocter des sagas fabuleuses où comédie, romance et émotions s'entremêlent pour nous offrir de belles histoires et de jolis rebondissements. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...