samedi 24 décembre 2022

Netflix: Mon avis sur The Noel Diary




L'auteur à succès, Jacob Turner, rentre dans sa ville natale à Noël afin de régler la succession de sa mère. Il découvre un journal intime qui pourrait contenir des secrets sur son propre passé et celui de Rachel, une belle jeune femme qui entreprend un mystérieux voyage de son côté.

Date de diffusion: 24 novembre 2022
Durée: 1h40

Note:image host

Mon avis: J'avais déjà regardé deux films de Noël sur Netflix et je dois dire que j'avais été déçue. Je me suis donc lancée dans ce nouveau film en n'ayant aucune attente. J'ai passé un bon moment et j'ai aimé les personnages ou l'intrigue.

Jacob Turner est un écrivain très connu et très adulé. Il enchaîne bestseller sur bestseller mais il n'a personne dans sa vie pour partager tout cela. Quand il apprend le décès de sa mère, il doit aller vider sa maison et il trouvera de nombreuses vieilleries parmi tous les déchets qu'elle avait accumulés. Il va retrouver son ancienne voisine mais il fera aussi une découverte avec une jeune femme à la recherche de asa mère biologique. A deux, ils vont explorer leurs passés et leur souvenir. Il est évident que le charme de Justin Hartler opère et qu'on va succomber. 

Rachelle Campbell est à la recherche de sa mère. Elle n'a qu'une adresse mais ne sait pas grand chose sur les causes qui ont consuit sa mère à l'abandonner ainsi. La découverte d'un journal intime va les mener vers une quête sur leur passé. Elle est fiancée, elle va bientôt se marier mais on ne sent pas la passion avec son fiancé. Mais peut être se fait on de fausses idées. Elle ne veut plus être abandonnée et c'est donc pour cela qu'elle va s'accrocher à son histoire. 

Bref, une jolie romcom qui nous fait passer un bon moment. L'intrigue est certes entendue mais cela fonctionne et on se prend au jeu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...