vendredi 19 avril 2024

Mon avis sur Bad for Me d'Anita Rigins

Merci aux Editions BMR pour ce SP

Je découvre cette duologie et je peux vous dire que j'ai été happée par le récit que j'ai dévoré en quelques heures. L'univers est entêtant et les personnages vont devoir faire face aux démons de leurs passés. Les rebondissements sauront nous tenir en haleine et j'attends vite la suite pour connaitre le dénouement final.

Amanda Solis va rejoindre son frère pour tenter de refaire sa vie et laisser derrière elle les stigmates de son passé. Nous allons assembler les puzzles au fil des pages et tenter de comprendre les enjeux. Dès le début, elle va prendre en grippe Julian qui l'énerve autant qu'il l'attire. Son amie Grace est présente mais je ne l'ai pas trouvée assez présente justement car elle papilonne sans se soucier de son amie. Cindy, sa colocataire, est assez mystèrieuse aussi. Elle va donc découvrir des choses sur son frère, tenter de renvoyer Julian dans les cordes tout en luttant contre les fantômes du passé. On se demande jusqu'où cela ira mais une chose est sûre!: le danger est très présent. On a donc cette ambiance pesante et le sentiment que tout peut basculer du jour au lendemain. 

Julian Baker est un héros très intriguant. Il est attiré par notre héroïne mais il sait aussi qu'il ne peut pas succomber car il représente un danger. On pense à certaines choses mais on est loin de la vérité. Autour de lui gravitent des personnages peu recommandables qui vont tisser leur toile pour mieux l'étouffer et s'en prendre à ceux qu'il aime. On le pense dénué de tout sentiment mais ce ne sera pas le cas malgré le froid et le chaud qu'il souffle. J'ai aimé le dcouvrir, comprendre sa problématique et le voir tenter de surmonter l'impossible. Etant donné la fin, j'ai plus que hâte de le retrouver et savoir ce que l'avenir lui réserve. Il est clair que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais en sortira t-il indemne? 

Bref, un premier tome intense et addictif qui a su poser un univers complexe avec des personnages tout aussi intéressants que les autres. Anita Riggins sait jouer avec nos nerfs et on va adorer cela. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...