Quelle surprise avec cette romance de fake dating que j'ai adorée et dévorée ! Je découvre la plume de l'autrice et je me suis régalée. Les personnages sont intéressants et sont loin des clichés et l'intrigue sera nous tenir en haleine autant que la romance.
Constance est issue d'une famille riche, aisée qui se complaît dans les apparences. Elle aimerait voler de ses propres ailes et ne rendre aucun compte à personne mais cela n'est pas possible. Sa soeur est infecte et ne rate jamais une occasion de la dénigrer, ses anciennes expériences amoureuses ont été des échecs et sa confiance en elle en a pris un coup. Elle se voit donc contrainte de s'inventer une faux petit ami pour ne plus entendre les reproches. J'ai aimé ce faux couple car le départ a été explosif mais plus ils vont apprendre à se connaître et plus ils se découvriront des points communs. Cependant les mensonges pourraient tout faire basculer et il ne faudrait pas que des sentiments viennent semer encore plus le trouble.
Bauer a également des liens très tendus avec sa famille. Seule sa grand mère savait l'apprécier à sa juste valeur malgré la distance qu'il a mis après son exil aux USA. Ce vilain petit canard n'a jamais été la fierté de ses parents alors qu'il ferait tout pour son frère Colin et sa soeur Kirsten. Il a fait des erreurs, des choix et il le paie au prix fort mais en revenant en France après la mort de Matilta, il va se lancer dans un grand projet d'envergure. Faire du Green Turtle, le bar qui a la côté. Constance saura éveiller en lui des sentiments qu'il ne pensait pas être capable d'avoir. J'ai adoré découvrir ce héros écorché vif qui veut simplement qu'on l'apprécie à sa juste valeur sans qu'on le juge. Il essaiera d'aller de l'avant en sachant que son passé ne le laissera pas tranquille dans bien des domaines.
Bref si vous avez envie d'une superbe romance contemporaire qui a su me tirer quelques larmes vers la fin, ne cherchez plus. L'amour, l'amitié, les apparances et la famille seront abordés avec brio et nous découvrons des tas de personnages attachants pour certains, à baffer pour d'autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité