mercredi 10 avril 2024

Mon avis sur J'bosserai jamais pour toi de Maloria Cassis

Merci à Maloria Cassis pour sa confiance et pour m'avoir 
permis de lire en SP ce roman

Ce roman est un spin off de Je préfère me faire virer mais rassurez-vous, il peut être également lu de manière indépendante. J'ai adoré retrouver Scott et en apprendre plus sur cette héroïne qui a su me séduire au fil des pages. Une romance boss employé, enemies to lovers que j'ai dévoré.

Brooklyn Evans est une héroïne comme je les adore. Dynamique, elle essaie de joindre les deux bouts et aussi s'occuper de sa mère, souffrante. Elle est confrontée à de grandes difficultés mais elle ne renoncera jamais. Indépendante, elle ne veut pas accepter les mains tendues, encore plus quand on lui cache la vérité. Elle est passionnée par ce métier et on sent qu'elle s'investit à fond quand on lui fera confiance. Le seul hic: devoir répondre aux ordres de celui qu'elle a juré de détester depuis deux ans. Les tensions seront là mais on sent que la page pourrait être tournée pour partir sur de meilleures bases. On sent qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais des obstacles pourraient tout faire chapoter. Mention spéciale pour Nicole, sa mère, que j'ai adoré découvrir. Elle va apporter une belle bulle de bonheur dans les scènes où elle est là. 

Scott Johnson est notre héros. Il ne nous est pas inconnu et pourtant on va découvrir sa vraie nature au fil des pages. Il va commettre une bourde monumentale et en paiera les conséquences. On découvrira plus tard les raisons de cela mais cela n'empêche qu'il va ramer. Il va aussi devoir omettre certaines choses à Aston Cordell. J'ai adoré retrouver ce dernier et le voir heureux avec America. Il reste égal à lui-même mais il va comprendre ce que ressent Scott et pourquoi il va agir de la sorte. Il veut effacer ses erreurs mais se faisant, il pourrait "agraver" certaines choses". C'est un homme qui j'ai apprécié découvrir et je trouve qu'il forme un super duo avec Brook. Son passé sera aussi touchant et le voir en famille mettra les choses en perspective. 

Bref, une romance contemporaine comme je les aime. Un bon moment de détente avec des personnages forts et entiers. On se délecte par avance des moments qu'on sent venir et on va apprécier ses nouveaux héros qui nous permettront d'en retrouver d'autres. Une lecture anti morosité. 



 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...