jeudi 25 avril 2024

Mon avis sur Beach House Summer de Sarah Morgan

Merci Mélanie de Collection &H pour ce SP


Vous avez les romances de Sarah Morgan et vous avez ses livres que je définis comme des tranches de vies, des destinées de trois femmes qui se recoupent pour s'entrelacer et nous offrir une sublime histoire. Je me suis laissée emporter par cette nouvelle romance que j'ai dévorée en quelques heures. 

La vie de Joanna a été depuis des années sous le feu des projecteurs à cause des frasques de son es mari Cliff, un chef et une star. Elle n'a jamais vraiment été heureuse et on va voir qu'elle a été marquée par son passé à bien des reprises. Elle a quitté Silver Point il y a plusieurs années et y revenir lui coûte. Cependant, elle va retrouver des personnages qui ont façonné celle qu'elle est devenue et peut être pourra t-elle tirer un trait sur son passé. J'ai été touchée par son histoire, son manque de confiance en elle et cette vie qu'elle pourrait remettre sur les rails. 

Ashley sera aux premières loges d'un scandale retentissant. Elle en veut à certains, elle a peur de ce que lui réserve l'avenir mais elle va aussi obtenir une aide aussi inattendue qu'inespérée. Le duo qu'elle va former avec notre héroïne est des plus touchants car elles pourront compter l'une sur l'autre au coeur de la tempête. J'ai aimé la force qu'elle va insuffler chez elle mais aussi un peu de spontanéité. Elle va lui redonner confiance et la pousser en dehors de ses retranchements. On espère qu'elle aussi saura communiquer sur sa situation avec Jon car elle sait ce que les non dits impliquent. 

Mel est aussi un personnage importante. Elle était la meilleure amie de Jo mais c'est aussi la jumelle de Nate. L'histoire de ces deux derniers a laissé des séquelles et elle n'a jamais compris pourquoi la séparation a eu lieu. Elle veut bien faire mais en s'immiscant dans la vie des gens, elle risque de faire pire que mieux. Eden, sa fille, est en conflit avec elle et on espère que cela se réglera. J'ai aussi adoré son mari Greg qui saura temporiser les choses. 

Bref, une romance dans une petite ville où la solidarité n'est pas une valeur oubliée. Un roman rempli d'espoir, de compassion, de bonté et de bienveillance. Je ne suis jamais déçue par l'autrice et elle démontre ici une fois de plus la force de ses mots. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...