Les événements de ce roman se déroulent un peu avant et en même temps que ceux de Release. Ils ne peuvent pas être lus de manière indépendante même s'ils sont sur des personnages différents. Cette histoire a su me toucher en plein coeur une nouvelle fois et je suis conquise par cette plume que j'adore.
Nora n'est autre que la soeur de Ramsey, héros du 1er tome. C'est une jeune femme de caractère qui rencontrera le héros à un jeune âge. Leur destinée sera aussi magnifique que douloureuse et seules de vraies âmes soeurs étaient condamnées à se retrouver. Elle va subir des épreuves mais heureusement elle sera entourée. J'ai adoré revoir Joe et voir qu'il sera son pilier dans la tempête. Son passé, son présent et son avenir semblent associés à la souffrance mais elle ne pliera pas sous ce poids. J'ai aimé la relation qu'elle va tissé avec Cam et tout ce qui va en découler. C'est une jeune femme courageuse qui ne s'estime pas digne de vivre un vrai bonheur mais qui le mérite tellement.
Camden a beau être né du bon côté de la barrière, il n'a pas sa place dans sa famille. Il faut dire que son père lui met la pression, que ses cousins sont détestables et qu'il devra être un bon petit soldat une bonne partie de son enfance. Il a eu un vrai coup de coeur pour Nora et leur amour est tellement unique. C'est un slow burn très lent du fait des entraves qui se mettront sur son chemin mais il ne renoncera pas. Malgré la distance et ce qui les empêche d'être ensemble, il fera tout pour elle et les ramener sur le même chemin. J'ai aimé son sens du devoir, sa protection, son empathie et sa combativité. C'est un homme que j'ai adoré du début à la fin.
Bref, Aly Martinez frappe de nouveau fort avec ce récit émouvant et poignant. L'injustice reste présente mais on espère que tout finira bien. J'ai adoré apprendre à les connaître tout en retrouvant Ramsey et Thea. Une duologie qui mérite largement d'être connue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité