mardi 9 avril 2024

Mon avis sur Tainted Hearts Tome 2 & 3 de Jenn Guerreri

Un grand merci aux Editions BMR pour le SP du tome 3

J'avais passé un superbe moment de lecture avec le 1er tome et j'ai retrouvé les émotions vécues dans ce nouveau tome. Les personnages auront besoin de toucher le fond pour enfin trouver l'apaisement nécessaire mais ce chemin sera rempli d'épreuves et de souffrance 

Dans ce tome 2, Ally Owen va être obligée de côtoyer de nouveau Chester Hanson. Les tensions restent palpables et une simple étincelle pourrait tout embraser. Il ne cessera de la pousser dans ses retranchements et la pousser à bout. Le tournage du clip I lost my mind va révéler des choses et certaines vérités mais il n'apaisera en rien les tensions entre nos deux héros. Ally va se livrer sur ce passé qui la ronge mais la réciproque ne sera pas présente. Des zones d'ombre subsistent même si certaines prises de conscience apparaîssent aussi. On la voit danser mais il est évidemment que la danse classique est un carcan qui ne lui sied pas. Chester va t-il baisser les armes et comprendre ses erreurs. Ne risque t-il pas de la perdre avant qu'il ne soit trop tard?

J'ai adoré lire le tome 3 car il signe la conclusion parfaite de cette trilogie. Chaque personnage aura droit à son apogée et j'en suis vraiment heureuse. Les thèmes abordés le sont avec brio et on ne les effleure pas. Nos héros iront au bout des choses et devront affronter ce qui les hante. Après de nombreuses tensions, on passe vraiment d'enemies à lovers et j'ai adoré cela. Les Chainless seront plus brillants que jamais et leurs chansons pleines de sens. Ally ira, elel aussi, au bout de ses rêves tout en tournant définitivement la page de son passé. L'autrice nous livre des émotions à l'état pur et nous offre une conclusion parfait. 

Bref, c'est une saga que je vous recommande car elle aborde des sujets intéressants et impactants. La romance va s'installer, se distiller et exploser. Les deux univers de nos deux héros sont bien exploités et les personnages secondaires sont également de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...