samedi 20 avril 2024

Mon avis sur Tous nos lendemains de Lylyblabla

Merci Elena de Hugo New Romance pour ce SP

J'avais adoré la duologie Le soleil de Minuit et j'avais donc hâte de replonger dans la plume enchanteresse de Lylyblabla. Je referme ce livre les larmes aux yeux, touchée en plein coeur par cette histoire.

Chloé a décidé de prendre son destin en main et elle va démissionner de son job pour vivre son rêve. C'est un risque qu'elle va prendre mais elle sent qu'elle en a besoin. Après des dégâts chez elle, elle va être obligée de cohabiter avec celui qu'elle a aimé mais qui lui a brisé le coeur. On sent les tensions, les non dits et la peur de souffrir à nouveau mais elle n'a pas le choix. Il serait temps d'en parler mais certaines promesses ne peuvent être brisées. J'ai aimé en apprendre plus sur cette jeune femme qui est l'amie de Aaron et Milann. J'ai aimé souffrir à ses côtés et chercher à comprendre ce qui la lie à notre héros. C'est une histoire qui se fera dans la souffrance mais une fois lancée, on sait qu'elle sera unique. 

Christopher a dû faire des choix dans sa vie et je sais qu'il les regrette. A 19 ans, on ne peut pas voir au delà de sa souffrance et on fait comme on peut. Quatre ans plus tard, il va tenter de garder ses distances mais l'alchimie est présente et se contenter d'être l'ami de Chloé est impossible. Il va s'investir pleinement dans ses projets et il devra aussi tourner la page pour espérer aller de l'avant. Sa famille est spéciale dans le sens où il n'a pas le sentiment d'être compris par ses parents qui ne sont jamais là pour lui. Quant à sa relation avec son frère, James, elle est tout aussi particulière car être jumeau n'est pas une mince affaire. C'est un héros qui a su me toucher profondément et que j'ai également aimé. 

Bref, je ne peux pas vous en dire plus mais sachez que j'ai adoré ce roman poignant et touchant. Préparez-vous à être emportée par une histoire unique qui nous fera réfléchir sur bien des choses. Lylyblabla a eu raison de mettre des TW à la fin de son roman pour nous mettre en garde avant notre lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...