J'avais découvert la plume de l'autrice avec Offside que j'avais beaucoup aimé. Ici, nous parton sur une romance boss/employé, mais aussi grumpy/sunshine et enemies to lovers. Un bon combo pour une romance qui a su me séduire dans l'ensemble.
Carmindy est une jeune femme de 22 ans qui a été élevée par deux femmes formidables. Geek invétérée, elle va trouver un job d'assistante à May Corp mais elle ne sera pas au bout de ses peines. En effet, Miss Tignasse va devoir affronter un boss des plus déplaisants. Personne n'ose le contredire et ce bourreau du travail va faire d'elle sa prochaine victime. J'ai aimé ce personnage car avec ses amies, elle est elle même et ne rentre pas dans le moule que veut nous imposer la société. Elle va tenir tête à Stetson et cela nous offrira de belles scènes. J'aurais clairement aimé que l'univers geek soit plus exploitée car cela nous change des héroïnes classiques de nos romances.
Stetson May est un homme de 28 ans qu'elle va vite surnommer Devil Boss. Il porte bien son nom et j'ai eu envie de le baffer maintes fois. On va comprendre au fil des pages pourquoi il agit de la sorte mais cela ne retire en rien ce qu'il va lui faire subir. Il ne fait plus confiance aux femmes et il va être déstabilisé par cette jeune femme. Même si son demi frère, Simon, va le mettre en garde, il va commettre de sacrés impairs tout au long du récit. J'avoue aussi avoir un peu grincer des dents dans une certaine scène lors d'un déplacement.
Bref, une lecture sympathique, qui se dévore rapidement, qui fait partie des clichés de la romance mais ça marche. Avec un peu plus d'approfondissement de certaines choses, je pense qu'on pourrait plus adhérer au héros et s'attacher encore plus à leur histoire, qui va être assez tumultueuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité