Luisa Rossi est une jeune femme de 22 ans en mission. Elle a toujours vécu là-bas mais depuis 8 ans, elle est en exil. Elle veut retrouver sa vie d'antan mais surtout laver le nom de son père qui a été accusé à tort. J'ai aimé la détermination de cette jeune femme qui affrontera les fantômes du passé et prendra tous les risques. Retrouver son meilleur ami Sasha est un régal mais faire face à Zacharie, c'est se remémorer les moments douloureux. Pourtant, elle va braver tous les dangers et tenter le tout pour le tout. Elle va se retrouver enfermée dans une cage dorée en attendant d'éclaircir certaines choses. Les joutes verbales seront au rendez-vous et les étincelles également. Ce que j'ai adoré c'est le fait de pouvoir retrouver Alessandro, Charlie et Clara. Une intrigue va se délier au fur et à mesure et l'amour pourrait bien pointer le bout de son nez.
Zaccharie de Luca est un héros qui peut paraître hautain. On se souvient de lui et de son "rôle" dans le précédent tome. Nous n'avons pas son POV donc nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses et devener des choses. Il porte sans cesse un masque de froideur mais au fond, on sent qu'il cache ses sentiments et ses émotions. Il ne va pas épargner notre héroïne et ne lui laissera rien passer. Il a à coeur de protéger le royaume mais aussi de protéger son père. Pourtant, il ne peut pas cautionner non plus l'injustice. On ne sait vraiment pas sur quel pied danser avec lui car il sait parfaitement souffler le chaud et le froid. Malgré cette apparence, j'ai eu envie de creuser et de découvrir ce qu'il cache. Il était lié à Luisa et Sasha. Ils formaient un trio inséparables mais que s'est il donc passé pour qu'il devienne cet homme arrogant et hautain?
Bref, je me suis régalée en me plongeant dans ce 2ème tome. La plume de l'autrice est toujours aussi fluide et nous offre une intrigue bien ficelée et des personnages à la psychologie bien développée. Un vrai régal et je lirai le prochain tome car le héros nous réservera de beaux moments j'en suis sûre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité