Dernier tome de la saga, j'ai été heureuse de retrouver un nouveau membre des Wild Irish pour une nouvelle histoire d'amour. On repart pas loin de Dublin, avec des personnages à la recherche d'eux mêmes.
Makena est une jeune femme qui a su me toucher. Son ex, Chad, a détruit toute confiance en elle et a stoppé son talent incroyable. Dans cet avion pour l'île d'Emeraude, sa vie et son destin vont basculer pour le meilleur. En proie à des crises de panique, elle fera face à notre héros qui ne va lui accorder aucun répit. Il est sûr de lui et elle ne le reconnaît pas. Elle a déjà donné avec les stars donc on ne l'y reprendra plus. Ces 6 mois loin de tout devrait lui permettre de lâcher prise mais elle ne sait pas faire. La tentation est grande avec Shane mais elle sait qu'il n'est pas un homme en quête d'une relation stable. L'alchimie est présente et ce sera donc bête de ne pas succomber.
Shane Hayes regarde de loin les vies amoureuses épanouies des autres membres. Il n'a pas d'attaches et ne vit que pour la musique. Il vit donc un peu mal ce bonheur qu'on lui offre en pleine face mais ce n'est pas de la jalousie. Il ne rêve pas de se marier ou de fonder une famille. Quand il rencontre Makena, ce sera rafraîchissant car elle ne connaît pas le personnage publique et elle le repousse. Elle ne veut pas être une énième conquête très vite oubliée. Il va se sentir très vite attirée par elle et on sent que cette rencontre pourrait changer la donne. Il doit aussi faire face aux révélations du précédent tome, ce qui ajoute un peu de mystère à la romance.
Bref, je me suis régalée avec ces romances, qui se lisent vite et qui nous emportent dans ces histoires romantiques. CM Seabrook a réussi à nous emporter avec ce groupe de musique et l'épilogue est un super adieu à tous les personnages de la saga.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité