samedi 14 septembre 2024

Mon avis sur Something so - L'arrogant de Natasha Madison

Merci aux Editions Bookmark pour ce SP


Premier tome de la saga Somathing So, l'autrice nous plonge dans une romance contemporaine et l'univers du hockey. J'ai passé un bon moment de lecture mais j'aurais aimé que les scènes intimes soient plus soft au niveau du langage et un peu moins nombreuses. 

Parker Moore est une femme de 35 ans qui dédie sa carrère à entraîner et remettre en forme des sportifs. Divorcée, elle a été trahie et ne semble plus être intéressée par les hommes au gran dam de sa meilleure amie Meghan. Ce n'est plus une femme mais une mère qui ferait tout pour Allison, 5 ans, et Matthew, 15 ans. J'ai aimé la force de cette femme qui a su se relever et aller de l'avant. James ne l'a pas complétement anéanti et elle aura un rapport de force avec notre héros. L'alchimie sera présente et tout va aller très ( voire trop) vite. J'ai aimé voir l'évolution de cette héroïne qui ne relâchera rien. De plus, la place de son adolescent dans le récit est vraiment très intéressant et apporte un plus. 

Cooper Stone est notre héros de 30 ans. De prime abord, il est très arrogant et quand il va nommer Parler "chérie", il m'a vraiment agacée. Au fil des pages, il va heureusement changer d'attitude et devenir plus plaisant. On a aussi quelques scènes sur la glace que j'ai adorées car elle donne de l'action. Avec les enfants de notre héroïne, on le verra sous son vrai jour et j'ai donc apprécié cette partie. On aura un petit rebondissement, qui est un peu classique et qui amène des revers assez agaçants. Il saura donc se montrer à la hauteur de mes attentes et j'avais envie de savoir ce qu'il allait faire. Il a ce côté protecteur et enchanteur qui lui sied bien même si le côté arrogant n'est jamais loin. Il a du caractère et il ne se laissera pas faire. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en découvrant ce titre. Je lirai très certainement la suite afin de découvrir ce que nous réserve l'autrice concernant Matthew, le fils de notre héroïne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...