dimanche 15 septembre 2024

Mon avis sur The rules of dating a younger man de Vi Keeland et Penelope Ward

Dans ce dernier tome de la saga The rules of Dating, nous allons découvrir le dernier membre de ce groupe qui n'a pas encore eu son happy end. J'ai aimé la manière dont les autrices abordent ce age gap car on va prendre son temps et c'est ce que j'ai aimé. 

Brayden Foster est notre héros de 32 ans qui est ami avec Colby, Owen et Holden. Pour honorer la mémoire de leur ami Ryan, il a crée Ryan's House pour le plus grand bien des malades. Il s'investit pleinement dans ces actes caritatif et sait qu'il peut compter sur les bénévoles. Un certain Alex l'agaçe avec ses remarques incessantes mais quand il va le voir en vrai, il aura un choc. J'ai aimé ce duo improbalble car elle va le remettre à sa place. L'alchimie est instantanée mais certaines barrières sont insurmontables. Il ne va pas renoncer et j'ai adoré ce héros qui est charmant et prévenant. Il ne relâchera pas les armes mais il pourrait se heurter à un obstacle imprévu. 

Alexandria Jones a perdu son mari Richard d'une leucémie et elle ne s'est pas pleinement remise de sa mort. Elle s'est engagée dans Ryan's House avec tout son coeur et elle tient à ce projet. Quand elle va rencontrer Brayden, il y aura des étincelles et de la tentation mais elle ne peut pas céder. Elle va résister très fortement et j'ai aimé que cela prenne son temps. Cela fait du bien de ne pas tomber dans la facilité. En effet, rien ne sera facile car un détail va totu faire basculer et creuser encore plus le fossé. J'ai adoré cette femme qui fait passer le bonheur des autres avant le sien et on espère qu'une issue plaisante sera possible. Lutter de toutes ses forces est une bonne chose mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. 

Bref, j'ai trouvé que ce dernier tome était la conclusion parfaite pour cette saga que j'ai vraiment appréciée. Les autrices nous ont offerts des tropes divers et variés et nous nous sommes attachés à tous ces couples qui ont su nous faire rêver. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...