Quel plaisir de retrouver cette plume et ce groupe d'amis. On a des nouvelles de nos précédents héros Alt et Astrid et bien entendu, on en découvre des nouveaux. Quelle histoire ! J'ai ressenti beaucoup d'émotions et j'espèrais qu'ils soient enfin heureux.
Cat alias Waylon est démineur. Une mission, un incident et il devra se remettre sur pied. Pas facile pour lui de rester sur le bas côté et d'attendre la guérison. Mais c'est un homme de paroles et cela va le conduire à rencontrer une jeune femme qui ne le laissera pas indifférent. Mais il ne peut pas, il n'a pas le droit et pourtant... J'ai aimé le lien qu'ils vont tisser car ils ont chacun besoin l'un de l'autre sans le savoir. Car saura nous faire sourire, nous émouvoir et nous épater par son côté protecteur. Il devra affronter ses propres démons mais bien entendu, il sera là pour elle. Sa carrière a toujours été sa priorité mais il ne peut pas rester loin d'elle.
Kendall est une survivante. J'ai été touchée par son passé, que nous allons découvrir au fil des pages. Les apparences sont très souvent trompeuses et c'est une femme prêt à tous les sacrifices. On ne découvrira dans un 1er temps que la partie immergée de l'iceberg et cela rendra son parcours d'autant plus admirable. Elle a dû faire des choix qui pourraient lui coûter très cher. Sa rencontre est un maigre lumière dans ses ténèbres et elle devra accepter la main tendue. Ce ne sera pas simple car elle sait pertinemment quels sont les enjeux et les conséquences. Elle fera face à un homme qui pourrait la faire changer d'avis sur bien des choses. Avec lui, l'espoir renaîtra même si de nouvelles épreuves seront au rendez-vous. Avec les SEAL, elle va découvrir une famille de coeur phénomènale.
Bref, j'ai été de nouveau emportée par ce récit que j'ai adoré! L'univers est différent du premier tout en nous replongeant au coeur de cette unité d'élite. L'union fait la force et la solidarité sera encore au coeur de ce tome. Espérons que nous aurons d'autres tomes sur d'autres soldats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité