dimanche 13 mars 2016

A vos agendas : Hard Ball de CD Reiss sort fin mars

Un cul parfait
Des bras parfaits
Une démarche parfaitr
On surnomme Dash Wallace le Diamond King.
Et il est le plus sexy au baseball et dans une chambre
Quand il court de base en base , le regard de toutes les femmes est collé à son éblouissant corps et son sourire éblouissant  .
Je ne suis pas une reine. Je suis une fille simple avec un job simple. Je me contente de le regarder à la télévision ou depuis les gradins, saison après saison..
Des filles comme moi séduisent des mec comme lui une fois dans toute leur vie
J'ai péché le bon numéro et il est aussi spectaculaire au lit qu'il ne l'est sur le terrain.
Mais il n'y a aucune femme au monde qui puisse distraire Dash Wallace de son jeu. Pas une pour le moment. Même pas moi.
Jusqu'à cette nuit là. Et tout change.

Date de sortie : 29 mars 2016
Editeur : Flip City Media Inc
Prix: 2.99 euros
Pages : 200 pages

Pour le pré commander , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...