samedi 19 mars 2016

En route pour le Salon du Livre de Paris

Oui je ne l'appelle toujours pas Livre Paris, nom que je trouve complétement ridicule mais passons. C'est donc parti pour deux jours de folies avec des copines, des bloggeuses mais surtout des auteurs.

Voici mon programme . Après je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire mais soyons folles et espérons que tout s'enchaîne à la vitesse de la lumière.

* Samedi 19 mars :



Stand Harlequin : 10h30 Dédicace de Cécile Chomin 
                             11h30 Dédicace de Louisa Méonis
                             14h00 Dédicace d'Emily Blaine
                             17h00 Dédicace d'Angela Morelli

A voir impérativement au salon Gilles Milo Vacéri et Valery K Baran. J'espère aussi voir Mily Black .



Stand Nisha Editions : 15h30 : Dédicace de Lanabelia
                                     14h45 : Dédicace d'Elisia Blade
                                     14h00 : Dédicace d4eve Borelli
                                     16h30 : Dédicace de Sophie Auger
                                     17h30 : Dédicaces d'Angel Arekin et Cindy Lucas

Interviews de deux auteurs

Crédit photo : Au boudoir Ecarlate  


Stand Milady : 11h00 : Dédicace d'Emma Foster


Crédit photo : Au boudoir Ecarlate

Stand J'ai Lu : 12h00 : Dédicaces d'Angela Behelle et de Sophie Jomain



Stand JC Lattès : 11h00 : Dédicace de Laura Trompette
                              15h00 : Dédicace de Clélie Avit



Stand Fleuve Editions : 14h00 : Dédicace de Gilles Legardinier


Et le dimanche , si je survis au marathon de samedi lol



* Dimanche 20 mars

Stand Lattès - Le Masque : 11h00 : Dédicace de Gabriel Katz
                                            

Stand Milady : 17h00 : Dédicace d'Emma Foster

Stand Nisha Editions :11h00 : Dédicace de Lanbelia
                                     10h00 Dédicace de Sophie Auger
                                     13h00 : Dédicace d'Eva de Kerlan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...