mardi 1 mars 2016

Découvrez un nouvel extrait de Down Shift de K Bromberg - Extrait traduit

Colton est de retour....


“Et de deux: T'as un problème? T'as besoin de parler? Parle putain. T'es en colère contre moi? Tu crois que je te mens car je te dis que le putain de ciel est vert. Confronte moi. Hurle moi dessus. Dis moi qu'il est bleu . J'en ai absolument rien à foutre tant que tu ne tournes pas le dos à ta famille et que tu ne me manques pas de respect. Mais si pendant une seconde je crois que le fait que le ciel soit vert va t'empêcher d'être blessé, alors je vais me battre pour toi jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Je mentirai si je dois le faire. Et je ne m'excuserai jamais pour ça. Pas une seule fois. Car tu gardais sain et sauf fait partie de mon job et c'est le seul résultat qui compte...."

Source

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...