mercredi 30 mars 2016

Concours Salon du Livre : Remporter des goodies avec The Lovely Teacher Addictions

Coucou les ami(e)s

Bien entendu que j'ai pensé à vous en allant au salon du livre et je vous ai rapporté quelques surprises. Alors c'est parti pour un nouveau concours


And the winners are :



A gagner :

Lot 1 : Le recueil Des romances et des mots dédicacés par Louisa Méonis, Cécile Chomin, Emily Blaine, Gilles Milo Vacéri et Valery K Baran

Lot 2 : Un tote bag Harlequin "L'amour est dans le sac"

Lot 3 : Un calendrier 2016 100 % Sexy

Lot 4: 3 cartes dédicacées par Louisa Méonis, Angela Morelli et Gilles Milo Vacéri

Lot 5 : 3 cartes dédicacées par Louisa Méonis, Angela Morelli et Gilles Milo Vacéri

Lot 6 : Un poster Bad + 1 MP Nisha Editions ( Le goût du thé & Hollywood en Irlande)

Lot 7 : 2 MP Nisha Editions (  Le goût du thé & Hollywood en Irlande + Alia les voleurs de l'ombre)



Comment participer? 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Comment participer? 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours de @TheLovelyTeach pour remporter un des goodies @Salondulivre mis en jeu

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux et il y aura  7 gagnants

 

Ce concours aura lieu du jeudi 24 mars au mardi 29 mars à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous

2 commentaires:

  1. fred-steph l'aminot27 mars 2016 à 18:29

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai invité mes amies
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1595724867415828&id=100009349914114&pnref=story

    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. ben pourquoi pas essayer de gagner ;) je tente comme d'autres ma chance Merci de finir ainsi ce mois de mars

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...