samedi 26 mars 2016

A vos agendas : la saga Falling de JS et Helen Cooper débarque en France

En VO , la saga One Night Stand comporte 4 tomes ainsi que des tomes intermédiaires

Tome 1 : Falling - Liv

Traduction du synopsis par mes soins

Ca ne devait être qu'une seule nuit

On s'est rencontré à un mariage. Il était sexy. Et ça faisait un ans que je n'avais rien fait

Il a souri. On était saouls. On a flirté. On a couché ensemble. Je suis partie très tôt le lendemain matin sans même dire au revoir. Ca ne devait être que le coup d'un seul soir. Je ne voulais pas de la maladresse du lendemain matin . Pas du tout.

Puis je suis rentrée chez moi pour le weekend. Et il était là. Assis sur le canapé bavardant avec mon père. Il s'avère que c'est plus qu'un inconnu. Il s'avère que mon coup d'un soir allait me causer des tas d'ennuis. Il semblerait qu'on ne s'arrête pas à une seule nuit.

Date de sortie : 12 mai
Editeur : Prisma

Prix: 16.95 euros
Pages : 230 pages


Tome 2 - Falling - Alice

Traduction du synopsis par mes soins

Aiden Taylor.

Il est incroyablement beau, sexy , arrogant et inaccessible

Il est le meilleur ami de mon frère et le seul homme que je ne peux pas avoir. 
Cependant , comme ma meilleure amie Liv se marie , je le vois encore plus qu'avant. 
Et il me fait des choses qui rendent difficile le fait de l'oublier.
Ou cette nuit que nous avons passé ensemble il y a quelques années

Cette nuit dont aucun de nous deux veut parler.
Cette nuit dont je veux réellement parlé. Nous avons tous les deux fait la promesse

Ca devient juste de plus en plus difficile de garder notre secret
Je dois mettre sur pieds un plan.
Et je dois le faire maintenant car chaque week end c'est de plus en plus dure de me dire que je ne tombe pas amoureuse du meilleur ami de mon frère


Date de sortie : 16 juin
Editeur : Prisma

Prix: 16.95 euros
Pages : 230 pages

Source couvertures

Pour les pré commander, cliquez ci dessous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...