samedi 12 mars 2016

Partez à la recherche du plaisir avec Pacte Sensuel de Cindy Lucas

Juliette & Nathan. Après une énième rupture, Juliette culpabilise et se persua
de de ne pas être suffisamment inventive sur le plan sexuel pour donner envie à un homme de s’engager sur le long terme. Par curiosité, elle répond à une mystérieuse annonce sur le net, qui propose de parfaire son éducation sexuelle en un week-end. Elle se retrouve dans un manoir gothique au milieu de nulle part, à la merci d’un inconnu aux exigences des plus insolites…

Date de sortie : 16 mars
Editeur : Nisha's Secret / Nisha's Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 20 pages

Note:image host


Avant de vous donner mon avis, je voudrais de nouveau remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle en SP

Mon avis : J'ai vraiment aimé me plonger dans l'univers que Cindy Lucas a créé pour cette nouvelle. A la lecture du résumé , nous nous imaginons des choses et au final la surprise n'en est que plus belle.

Juliette est une jeune femme qui n'arrive plus à trouver le plaisir et elle décide donc de tenter le tout pour le tout en répondant à une annonce assez mystérieuse. Enivrée , elle n'hésite pas à envoyer une réponse qui elle en est sûre n'obtiendra pas de retour.  Pourtant, elle n'a pas froid aux yeux et elle se rend donc à l'invitation qu'on lui a envoyé. Arrivée au manoir, elle va devoir mettre de côté son fort caractère pour tenter de respecter les règles pré établies.

J'ai aimé la force de caractère de Juliette et ses réparties. On sent sa lutte pour conserver le pouvoir et enfin ressentir le désir qu'elle cherche tant à atteindre. Son expérience au sein du manoir est incroyable et ira au delà de ses espérances. J'ai aimé la mise en avant des sens lors de ce moment intime. La vue bloquée suscite toujours des tas de réactions et la vue est un élément important pour Juliette. Un moment intime verra ainsi son explosion décuplée avec un subterfuge visuel.

Quant à Nathan, c'est un héros masculin très sensuel dont la description physique ne peut pas nous laisser indifférente. On le découvre d'abord par le toucher de Juliette et donc notre imagination peut se mettre en route. Fermons les yeux et imaginons le à notre tour. Laissons nous emporter par son corps ferme et attirant. Puis on le découvre et la lutte pour le pouvoir débute avec Juliette. Il ne se laisse jamais dérouter et c'est un régal de le voir lutter pour libérer le désir de sa compagne d'un soir.

Les scènes de sexe sont très sensuelles. Il se dégage un érotisme qui ne fait que monter crescendo. Nos sens sont en émoi et nous n'attendons qu'une chose : l'apothéose.

Juliette trouvera t-elle ce qu'elle recherche en allant dans ce manoir? Tentera t-elle toutes les expériences proposées par Nathan? Le désir de la nuit pourra t-il perturber après l'aube?

Bref, vous passez un doux moment de sensualité avec Pacte Sensuel de Cindy Lucas. J'ai vraiment été transportée par cette nouvelle à la résolution inattendue.

Je vous mets le lien de commande dès que celui ci est disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...