mercredi 6 avril 2016

A vos agendas : Collection Emoi nous ouvre les portes d'un nouveau Club de Lauran Rowe

Traduction du synopsis par mes soins

Quand le playboy et homme d'affaires Jonas Faraday reçoit une note privée d'un agant anonyme pour valider son inscription en ligne dans un club exclusif, il devient obsédé et il veut la trouver et lui donner la satisfaction qui dit elle l'a quitté, afin de combler son propre besoin désespéré de rédemption

Sarah: “Quand j'ai lu le message personnel brutalement personnel de Jonas Faraday pour son incription au Club—j'ai failli avoir un orgasme sur mon bureau. Je suis idiote de prendre le risque de perdre mon travail mais je n'ai pas pu résister et je l'ai contacté. Je savais que ma confession serait lui tendre une perche irrésistible devant son nez - mais jamais ô grand jamais je pensais qu'il se mettrait à me pourchasser .”

Jonas: “J'étais choqué en recevant cet email—J'avais mis en pièce jointe cette note à mon inscription comme un caprice , et jamais je n'aurais attendu une réponse d'une vraie personne, encore moins une réponse époustouflante comme celle ci. Son message était tellement attirant, si  irrésistible. Je ne suis jamais tombé dans un tourbillon obsessionnel jusquà ce moment là. Quel est son nom? A quoi ressemble t-elle? La trouver est ma principale prioritéy.”

Dans Le Club, ce qui débute comme une exploration du désir devient rapidement une histoire intense de passion débridée , d'obsession , de coeur brisé et au final de rédemption.

Date de sortie : Mai 2016
Editeur : Collection Emoi
Prix: 12.50 euros
Pages: 300 pages


Sarah: “Ma vie entière tourbilonne dans la chaos —et pourtant , tout à quoi je pense est ma rage, mes coups de poings, mon addiction insasiable à la touche magique de Jonas. Il a libéré une faim dévorante en moi qui ne peut être satisfaite que lorsque Jonas rends les armes face à moi de la même manière que je l'ai fait avec lui- esprit , corps et âmel.” 

L'histoire addictive de Jonas et Sarahrepart là où on les avait laissés à la fin du premier livre, nous étions à une conclusion hâletante qui laissera  les lecteurs en haleine et exigeant le final inoubliable de cette trilogie.

Date de sortie : Juillet 2016
Editeur: Collection Emoi
Prix: 12.50 euros
Pages : 192 pages



“Il n'y a jamais eu d'amour comme le nôtre et il n'y en aura jamais d'autres. Nous sommes la plus grande histoire d'amour jamais narrée . Notre amour est tellement pur et véritable , nous sommes le divertissement des dieux .” – Jonas Faraday

Dans ce dernier épisode Jonas Faraday poursuis sa quête pour dépasser ses démons. Mais il est destiné à une vie de rupture et de tragédie - or finira t-il par trouver sa  rédemption?

Date de sortie : Septembre 2016
Editeur: Collection Emoi
Prix: 12.50 euros
Pages : 285 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...