vendredi 29 avril 2016

Mon avis sur Sidebarred d'Emma Chase

Rejoignez Jake & Chelsea, Stanton & Sofia, Brent & Kennedy dans leur navigation hilarante et chaleureuse sur les flots de l'amour , de la vie et de la loi dans ce tout dernier tome de la saga Legal Briefs.

Il fut un temps où Jake Becker gérait tout. Il avait le contrôle , il était passionné et impitoyable—dans une court de justice comme dans le monde extérieur.

C'est alors que 6 irrésistibles orphelines et leur magnifique tante ont atterri dans sa vie parfaitement ordonnée. Ils ont tout changé. Ils l'ont changé. A présent c'est un mari , un membre déterminant de la société , une figure paternelle, un homme de famille.

Et il excelle vraiment dans ce rôle.

Bien évidemment , il doit arbitrer les conflits des enfants, réapprendre l'algèbre, s'assurer que ses clients n'aillent pas en prison et rendre sa femme heureuse— mais au final il semblerait qu'il est de nouveau tout en ordre....

Et donc il fallait bien entendu que quelque chose vienne tout foutre en l'air. C'est énorme. Ca peut tout changer dans votre vie. C'est assez terrifiant.

Et ce sera la chose la plus incroyable et la plus parfaite qu'il puisse faire.

Date de sortie : 24 avril 2016
Editeur : Ebook VO
Prix: 2.99 euros
Pages : 101 pages

Note :


Mon avis : Le tome qui a été consacré à Jake Becker et Chelsea était mon préféré de la saga The Legal Briefs donc j'ai été ravie de les retrouver pour cette novella qui se déroule sur plusieurs mois. Ainsi, nous découvrons mois après mois ou chapitre après chapitre la vie palpitante de notre cher couple et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très tumultueuse car on ne peut pas s'ennuyer avec 6 enfants.

Jake Becker est tout simplement adorable dans son rôle de papa . Il est attentionné , doux, charmant, sensuel et il contrôle sa vie de manière parfaite. Le couple qu'il forme avec Chelsea est tout simplement attendrissant. J'ai donc adoré le retrouver et le voir en interaction avec ses enfants adoptifs. Et 6 enfants , ce n'est pas de tout repos : il faut gérer les disputes des jumeaux de Rory et Raymond qui ont 13 ans, il faut avoir THE discussion sur le sexe et les préservatifs avec Riley, il faut rassurer Raymond sur un sujet qui le stresse ( et qui d'ailleurs m'a fait un peu peur quelques minutes) , il faut soutenir Rosaleen dans ses choix de vie. Bref, Jake gère tout ce petit monde d'un main de maître et c'est tellement attendrissant de le voir dans ce rôle. Ce qui est aussi agréable c'est de la le voir dans son univers , celui des avocats avec ses amis et associés de longue date Stanton et Brent. J'ai adoré tous ces personnages et les revoir ensemble une dernier fois fait chaud au coeur car on voit l'évolution de chacun d'entre eux dans leur vie familiale principalement. On sent leur amitié indéfectible et ils savent remettre Jake à sa place quand cela est nécessaire.

Que dire de Chelsea ? On retrouve cette femme formidable au grand coeur qui s'occupe magnifiquement de ses "enfants" et qui malgré un rythme de folie sait toujours trouver le temps pour écouter chacun d'entre eux tout en continuant de consacrer du temps à son mari. Chelsea et Jake c'est le couple parfait et elle supporte aussi parfois son côté macho surtout dans une scène vers la fin du roman. J'adore la personnalité douce de Chelsea qui sait faire retomber toute situation explosive. J'ai adoré découvrir l'événement qui va chambouler leur quotidien si bien organisé. C'est étonnant , c'est émouvant et c'est tout simplement parfait pour eux. Sa relation avec chacun des enfants est dans la continuité de Sustained. Elle travaille désormais dans un musée et semble être débordée par le travail mais il faut dire que son patron... non je ne dirais rien de plus ;)  J'ai juste trouvé dommage qu'on ne voit pas plus d'interactions entre elle , Kennedy et Sofia car si on sent parfaitement la connivence entre les hommes, on n'a pas cet aspect entre les filles. Elle s'entendent bien , c'est évident mais elles n'ont pas ce lien que les hommes ont entre eux .

Bref, ce fut une très agréable lecture , très rapide et fluide qui m'a donné le sourire. J'espère vraiment que cette saga sera traduite en France car elle est vraiment chouette et les personnages sont tout aussi attachants les uns que les autres. Dans cette novella , nous avons de plus une scène bonus d'Appealed , le 3ème tome . Emma Chase nous propose donc une nouvelle sur des personnages adorables. Je suis fan de Daddy Jake qui a un sex appeal incroyable et l'épilogue nous permet de dire un dernier au revoir à toute cette belle bande d'amis.

Pour commander cette novella, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...