jeudi 21 avril 2016

Retour sur le concert d'Emmanuel Moire à Lille

Je vous parle très souvent de mes lectures, parfois de séries Tv ou de films vus au cinéma mais une autre de mes "passions" sont les concerts.

Je ne vous en ai pas encore parlé mais je vais le faire dans ce premier article. Je ne sais pas si cela va vous intéresser mais on verra pour la suite , si je continue d'en faire ou pas.

Depuis mon enfance et mon adolescence, j'ai toujours fait des concerts et de manière très hétéroclite. Je peux aussi bien aller un spectacle Disney sur Glace, une comédie musicale , un artiste de variété française ou internationale. Mes goûts sont très variés et j'aime ce moment de détente. Ayant la chance d'habiter non loin de Lille , autant dire que c'est assez facile d'y aller.



Hier soir, je suis donc allée voir pour la première fois en concert Emmanuel Moire. Qui est cet artiste? Je l'ai découvert il y a quelques années en allant voir la comédie Musical Le Roi Soleil où il interprétait le rôle principal. Pourtant il avait été éclipsé par le charisme époustouflant de Christophe Maé ( que je suis aussi allée voir 3 fois en concert mais là n'est pas le sujet).

J'ai redécouvert Emmanuel Moire lors de sa participation à la saison de Danse avec les Stars. Il était en duo avec la flamboyante danseuse Fauve et avait remporté le trophée. Nous avions pu découvrir un artiste sensible et doué et je n'avais pas eu de places pour sa tournée "Le Chemin" .

Avec son nouvel album toujours aussi sensible et magnifique, j'ai donc pris des places pour le concert et j'ai été enchantée pendant 2h par un sublime spectacle. Entre le jeu des lumières, les mises en scène ou encore la réorchestration de morceaux tant attendus, Emmanuel Moire nous a proposé une superbe soirée. Une chose est sûre ce ne sera pas mon dernier concert de ce chanteur

Voici quelques photos du concert. Et vous l'avez vous déjà vu en concert? Etes vous sensible à ses titres?





















2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Moi aussi j'adore les concerts !
    J'ai vu Emmanuel Moire à plusieurs reprises (la première fois en 2007). J'avoue avoir une préférence pour ses anciens albums avant DALS mais il paraît toujours très simple et à toujours une superbe voix.

    A bientôt !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Ah cool :) Oui il est super simple et semble très accessible. On sent l'artiste en lui qui aime partager avec son public ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...