Inès & Rafe.
En arrivant à la fête de Daniel, son meilleur ami, Rafe se dit que la soirée promet d’être longue… jusqu’à ce qu’il croise Inès, sexy, sauvage et sûre d’elle. Seul ombre au tableau, elle est la nouvelle petite amie de Daniel.
Date de sortie : 13 avril 2016
Editeur : Nisha's secret / Nisha Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 20 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie des Editions Nisha pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle en SP
Mon avis : Cindy Lucas nous emmène à une soirée pas comme les autres pour les protagonistes . Rafe arrive à contre cœur à cette soirée qui sera remplie d'artistes plus barbants les uns que les autres. Il s'attendait à des tas de choses mais surement pas à ce qui va lui tomber dessus. Il y est allé pour faire plaisir à son meilleur ami Daniel. Nous avons une image peu "glorieuse" de ce dernier qui semble être un artiste imbu de sa personne qui aime collectionner les belles choses sans jamais vraiment y attacher une grande importance. Cela ne pose pas de soucis tant qu'il s'agit d'œuvres art mais quand Rafe le découvre au bras d'une sublime jeune femme, cela n'est plus du tout la même chose .
Rafe va donc s'éloigner de cette soirée bien trop huppée à son goût pour se laisser porter par ses sens et les sensations extrêmes qu'il va vivre. Sous cette nuit étoilée, il va laisser parler sa passion et son corps au lieu d'écouter la raison qui lui dicte de ne pas céder à cette pulsion. Il s'agit en fait d'un véritable coup de foudre qui les attire inexorablement l'un vers l'autre. Ils se laissent guider par la passion et se fichent éperdument du monde qui les entoure. Ce dernier a d'ailleurs disparu et ils sont dans leur bulle où seul leur plaisir compte.
Inès est une magnifique femme qui n'a donc rien d'une potiche et qui n'a pas froid aux yeux. Sous ses airs de femme fatale se cache en fait une femme qui vit ses émotions à 100 % et qui ne veut pas laisser passer sa chance d'un amour et d'un bonheur incroyable.
La scène de sexe est très bien écrit et elle est guidée par les impulsions des protagonistes qui vont laisser leur corps parler pour eux. Le désir est bel et bien présent et complétement assouvi.
Bref, j'ai passé un très bon moment avec Un goût d'interdit. Si le titre laisse penser à une situation tabou , il n'en est rien et la fin ouverte nous permet d'imaginer la suite qui nous ravira.
Pour pré commander cette nouvelle qui se trouve dans le recueil suivant , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité