jeudi 5 mai 2016

Votre top 10 des auteurs que vous rêveriez de rencontrer

J'avais envie d'un article d'un nouveau genre sur le blog et voilà je me lance avec ce premier article .

Alors on a toutes et tous fait plus ou moins des rencontres avec des auteurs que nous aimons particulièrement . Mais voilà , si vous vous mettiez en mode fangirling, quels seraient les 10 auteurs que vous voudriez absolument rencontrer? Et on ne triche pas on n'en choisit que 10 ;)

Voici quant à moi, mon top 10 


1) Rêve absolu qui ne se réalisera sans doute jamais : JK Rowling , la maman d'Harry Potter . Je ne me souviens pas l'avoir vu ou même entendu parler d'une séance de dédicace en dehors des avant premières des films. Bref, si un jour, le miracle arrive , ce serait le pied



2) Mon deuxième choix serait Colleen Hoover et j'ai eu la chance de la voir le 7 avril dernier donc elle faisait partie de mon top 10 et j'espère la revoir un jour car je suis toujours fan de sa plume et de ses romans



3) Une autre auteur dont je suis fan est bien évidemment Samantha Young. Je suis une fan absolue de sa saga Dublin Street et le rêve deviendra réalité lors d'un tour privé des lieux emblématiques de cette saga en Ecosse le 6 juillet prochain



4) Ensuite , j'aimerais un jour croiser le chemin d'EL James. Je l'ai d'abord découverte quand elle écrivait sur Fanfiction et donc j'ai pu vivre semaines après semaines les épisodes de Fifty Shades qui alors se nommait Master of the Universe. Je sais qu'elle est souvent présente aux divers conventions aux Etats Unis donc qui sait un jour...



5) Parlons aussi d'auteurs français et donc de Gilles Legardinier que je n'ai pas pu voir depuis deux ans au Salon du Livre mais qui sera une priorité absolue l'an prochain. Je me souviens encore de ma lecture de son tome "Demain j'arrête" un été il y a 3 ans pendant mes vacances à Florence. Je riais seule dans mon lit et mes copines me regardaient se demandant ce qu'il me prenait.



6) Si je vous dis Colton et Rylee , vous me dites "Je te pilote" et oui j'adore la plume de K Bromberg. Je sais que ce rêve pourrait devenir réalité fin septembre à Bandol mais je ne sais toujours pas si je pourrais profiter de cette occasion unique en France.



7) J'ai découvert très récemment cette auteur US mais sa saga Marked et Bad m'a conquise. J'ai d'ailleurs commandé en VO les suites de Markes Men ;) J'ai aussi envie de découvrir sa saga Saints of Denver en VO. Il s'agit de Jay Crownover.



8) Auteur australienne , je l'ai découverte grâce à sa saga Stage Dive et j'ai été conquise par Vaughan dans Dirty , le premier tome de la saga Dive Bar. J'adore ses romances et j'aimerais un jour  rencontrer Kylie Scott

9) J'ai pu avoir un autographe grâce à l'équipe de choc d'Harlequin . Oui je parle bien de Teri Wilson. J'ai adoré ses ré-écritures modernes de classiques tels que Roméo et Juliette mais aussi et surtout Orgueils et Préjugés.





10) En dernier , je mettrais sur ma dream list , une rencontre avec Stephenie Meyer . Je sais que ce sera difficile car depuis sa saga Twilight, elle n'a plus écrit d'autres romans mais je n'oublierai jamais Twilight qui a été un pan de ma vie avec mon premier blog et une saga qui m'avait passionné à l'époque de sa sortie. Il y a eu un avant Twilight et un après Twilight


3 commentaires:

  1. Mia sheridan, penny reid, katy evans, Jamie mcguire, el James, Suzanne Collins, jk rowling, rj prescott, Helena hunting, Kylie scott

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helena Huntin pH je vais avoir la chance de la voir en Écosse . Katy Evansje n ai lu qu un tome car je n'avais pas aime du tout . Mia Sheridan oui ce serait aussi top et Suzanne Collins aussi

      Supprimer
  2. Mia sheridan, penny reid, katy evans, Jamie mcguire, el James, Suzanne Collins, jk rowling, rj prescott, Helena hunting, Kylie scott

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...