lundi 16 mai 2016

Découvrez un nouvel extrait teaser de Down Shift de K Bromberg



“Je voulais t'embrasser ce matin là. J'étais là debout fixant tes lèvres et voulant savoir quel goût elles avaient. Je soupçonnais qu'une fois y avoir goûté , j'en voudrais plus. Mais je suis un trou du cul Getty. Je suis égoïste, lunatique. J'ai merdé sur pas mal de choses dernièrement et la dernière chose que je veux avec toi c'est foutre tout en l'air car tu... il y a quelque chose en toi qui dans le court laps de temps où je te connais me touche même si je ne le veux pas. Ca me pousse à me demander pourquoi tu es là et ce que tu fuis alors que d'habitude la seule personne dont j'ai quelque chose à foutre c'est moi même. Donc oui . . . Je voulais t'embrasser mais je voulais aussi tenir parole et rester fidèle à la raison pour laquelle je suis venu ici. Je ne peux plus faire les deux choses. Et donc.. . . . merde.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...