samedi 4 juin 2016

A vos agendas : découvrez les sorties papiers des Editions Addictives de juin

« Un amour puissant peut-il guérir un coeur dévasté ? » Adam Richter est jeune, beau et multimilliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose, complexée par ses rondeurs et qui doute de son talent. Elle n'aurait jamais pensé qu'une histoire entre Adam et elle était possible.
Alors que rien ne le laissait présager, Adam et Eléa se lancent à corps perdus dans une relation brûlante. D'abord amants soumis au désir, ils apprennent peu à peu à se connaître et leur passion n'en devient que plus intense. Mais la jeune violoniste et le multimilliardaire ne se doutent pas que, tapis dans l'ombre, des ennemis les guettent...
Plongez dans l'univers sensuel et trépidant de Megan Harold.
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite.

Date de sortie : 02 juin 2016
Prix: 14.90 euros
Pages: 544 pages





Drôle, sensible… Irrésistible !
June Sachs vient tout juste de remporter le premier prix du conservatoire de sa petite ville natale. Quand elle débarque à New York, des rêves plein ses valises, elle ne se doute pas que son destin va rapidement être chamboulé. Car elle n’est pas prête pour l’amour. Dès qu’il s’agit de sentiments, la jolie pianiste est une grande empotée ! Maladroite et gaffeuse, elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres, et encore moins quand l’autre est le magnifique milliardaire Raphaël Warren. Producteur le plus en vue du moment et célibataire au charme dévastateur, il est sûr de lui, très sûr de lui… heureusement, car il va devoir l’être pour deux !
Humour et dérision, passion et frissons…
Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Date de sortie : 09 juin 2016
Prix: 14.90 euros
Pages: 544 pages



Découverte, passion, frisson… Une gay romance pétillante à souhait !
« Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! S’apercevoir le lendemain que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson… » Après ses études en journalisme, Jules débarque à Paris avec la ferme intention de prendre sa revanche sur la vie. Mais quand le jeune homme rencontre un charmant inconnu lors de la Gay Pride, il est loin d’imaginer ce que lui réserve le destin…
La version 100 % mâle de Bridget Jones !
La finesse et l’humour de Stuart Evans ne vous laisseront pas indifférent ! Dans son premier roman, Roméo et Jules, il décrit avec brio les désirs et mésaventures d’un jeune homme à la découverte de lui-même et des autres. À découvrir absolument !

Date de sortie : 16 juin 2016
Prix: 12.90 euros
Pages: 544 pages




J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours !
out ça, c’est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, le séduisant chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'hommes que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !
Kim et Jason vous feront craquer !
Juliette Duval dépeint avec brio les relations amoureuses. Dans ses histoires, cette auteure fait vivre des personnages dont les destins s’entremêlent et s’entrechoquent, avec un accent de vérité et une sensibilité troublante.

Date de sortie : 16 juin 2016
Prix: 14.90 euros
Pages: 544 pages




Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin ! Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu. Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ? Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter... UNE ROMANCE à DEUX VOIX…EXPLOSIVE !

Date de sortie : 23 juin 2016
Prix: 14.90 euros
Pages: 544 pages


Pour pré commander ces romans, cliquez ci dessous


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...