vendredi 24 juin 2016

Concours : Tentez de remporter un ebook d'Orgueil et Frustrations de Maude Okyo

Bonjour à tous et à toutes

Nous sommes lundi et c'est parti pour un nouveau concours . Je tenais à dire un grand merci à Maude Okyo pour ce super lot. Vous avez donc l'opportunité de remporter un ebook d'Orgueil et Frustrations à paraître chez Collection Paulette




Comment participer?


1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours avec @TheLovelyTeach & @maude_okyo pour tenter de remporter un ebook Orgueil et frustrations chez @Pauletteedition 

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions celle de Maude Okyo  et de Collection Paulette , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du lundi 20 au vendredi 24 juin à 18 h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
 je vous demanderai de me contacter par MP. 

Bonne chance à tous et à toutes :) 

1 commentaire:

  1. Coucou
    Merci pour se super concour et lot tjr là pour nous gatter merci merci merciii 💖😘

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...