dimanche 5 juin 2016

Mon avis sur Aurore Epicée d'Olivia Billington paru chez Collection Paulette

Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant.

Pourtant, elle pense toujours à l’autre…



Date de sortie : 03 juin 2016 
Editeur : Collection Paulette
Prix: 1.49 euros
Pages: 41 pages






Noteimage host


Avant de vous donner un avis complet, je voudrais remercier Olivia Billington pour sa confiance et Collection Paulette pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en avant première et en SP

Mon avis : Quand Olivia Billington m'a proposé de lire il y a quelques semaines sa nouvelle, j'ai tout de suite accepté car j'adore les nouvelles de Collection Paulette qui sont toujours très sensuelles et érotiques et qui me font à chaque fois passer de très bons moments. 

Aurore Epicée n'échappe donc pas à la règle et ce fut une lecture très agréable. Non seulement nous sommes plongées dans cette histoire sensuelle où les scènes de sexe font monter crescendo la température mais en plus il y a une notion de mystère, de suspense qui est très intéressante. Aurore Epicée n'est pas qu'une histoire de sexe, il s'agit surtout d'une histoire d'amour. Je vais donc tenter de vous en parler mais de manière très succincte pour ne rien révéler. Je veux que vous soyez comme moi, que vous vous posiez plein de questions , que vous échafaudiez des hypothèses avant la grande révélation. 

Jasmine est une jeune femme un peu perdue qui ne parvient pas à oublier son ex. Il arrive souvent qu'un ex soit difficile à oublier mais dans le cas de Jasmine , il hante ses relations et elle ne peut s'empêcher de repenser à leur passé commun. Même lorsqu'elle rencontrera Fabian avec qui elle va flirter . Jasmine est donc une jeune femme qui veut aller de l'avant sans pour autant être complètement capable d'effacer le passé. On se demande donc pourquoi ce passé est si présent, pourquoi il est si marquant. L'amour semble être encore bien présent et on se demande donc ce qui a bien pu se passer pour conduire à la rupture. 

Auprès de Fabian , elle semble donc s'épanouir de nouveau et s'ouvrir. Les jeux sexuels auxquels ils vont se prêter sont très bien écrits et le lecteur est donc emporter par leur ébat. La phase de séduction se fait progressivement, comme si Jasmine et Fabian apprenait à s'apprivoiser et à se connaître. Les jeux du quotidien prennent alors une nuance plus épicée et plus sensuelle. Ils aiment jouer et rejouer certaines scènes pour pimenter leur relation. Ils s'ouvrent l'un à l'autre sur leur fantasme mutuel et mettront tout en oeuvre pour les réaliser. Les sentiments auront ils leur place dans ces étreintes charnelles? Jasmine pourra t-elle faire un trait sur son passé? Quelle forme pourront prendre leur jeu sexuel? Jusqu'où pourront ils aller? 

Bref, j'avais découvert le style d'Olivia Billington dans un précédent recueil de la Collection Paulette et j'ai été ravie de découvrir cette nouvelle. Aurore épicée est un joli récit sensuel où se mêlent flirt, jeux, érotisme et révélation. L'intrigue est rondement menée et on se demande jusqu'à la dernière minute ce qu'il va se passer. 

Pour commander cette nouvelle, vous pouvez cliquer ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...