mardi 24 octobre 2017

Retour sur le mini takeover de K Bromberg sur The Lovely Teacher Addictions

Nous avons la chance incroyable de voir l'excellente Kristy Bromberg prendre le contrôle du groupe la nuit dernière et nous lui avons posé quelques questions concernant ses romans, sa venue en France et ses futures parutions VF

Voici ses réponses traduites par mes soins. Merci de me créditer si vous les reprenez. 



Tes lectrices françaises sont impatientes de pouvoir te lire à nouveau en français. Peux tu nous parler de tes prochaines publications? 

Sweet Cheeks sera le prochain roman à être traduit. Je suis actuellement en négociations pour The Player et The Catch

Votre saga Driven va être prochainement adaptée sur Passionflix, as tu un rôle à jouer dans l'écriture du scénario. Peux tu nous donner des détails sur le casting? Feras tu une apparition à l'écran? 

Je lirai le script et on me consultera pour d'éventuels changements. Quant au casting , nous faisons de notre mieux pour trouver le bon Colton mais je sais qu'il ne correspondra pas à l'image que s'en ont fait certaines personnes et elles seront en colère. Et oui je ferai bien une apparition.

Dans vos romans, vous avez des personnages masculins et féminins forts. Qui est votre personnage préféré? 

Je pense que mon personnage préféré est celui que j'écris au moment même où on me pose la question.

Si vous pouviez avoir un rendez vous galant avec l'un d'entre eux. Qui choisiriez vous?

Hmm. Je ne saurais dire. Ha ha ! J'ai des rendez vous dans ma tête avec eux quand je les écris (rires)

Cuffed est le 1er tome de votre saga Everyday Heroes ( Les héros du quotidien) . Trois frères, trois héros sexy : l'un est policier, l'autre est pompier et le dernier est sauveteur . A quoi peut on s'attendre avec eux? 

Cuffed est sorti hier le 23 octobre. Combust devrait sortir le 29 janvier en VO et le dernier Cockpit sortira à la fin du printemps.

Avez vous des rituels d'écriture?

Non aucun, j'écris où je veux , quand je veux.

Quelles scènes ont été les plus dures à écrire dans la saga Driven ou dans Cuffed? 

Dans la saga Driven , la scène sur la piste dans Crashed où Colton dévoile son passé à Rylee. Dans Cuffed, le chapitre Raggedy Ann ( que vous comprendrez si vous l'avez lu) .... une scène où Emerson se souvient de son passé ( et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler)

Quel est le dernier livre que vous ayez lu? 

Le dernier livre que j'ai lu c'était Cuffed (rires)

Aimeriez écrire des romans dans un autre genre littéraire tel que des thrillers, de l'urban fantasy, de la fantasy ou des romans policiers... ? 

J'aimerai écrire de la romance féminine ( Selon goodreads , il s'agit de romans où une femme est sur le point de changer de vie et de s'épanouir personnellement) ou du suspense.

Serez vous de retour prochainement en France. Avez vous aimé votre journée à Nancy? 

Oh oui bien sûr.

Cuffed est votre quinzième roman et le 4ème que vous publiez en VO en 2017 . Quel est votre roman préféré et pourquoi? 

C'est une question difficile... mais je vais dire Fueled car il m'a donné confiance en moi en me prouvant que je pouvais le faire. Avec Driven , j'y allais un peu les yeux fermés... Fueled a été le livre décisif pour ma part : ça passait ou ça cassait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...