vendredi 20 octobre 2017

Succombez au charme irrésistible de Chase Parker dans Bossman de Vi Keeland

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Date de sortie : 12 octobre 2017
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 390 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à dire un grand merci à Magali et à Yoann des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce roman en SP.

Mon avis : Lire un roman de Vi Keeland est l'assurance de passer un excellement moment de lecture et évidemment Bossman ne déroge pas à la règle. Si je ne dis pas de bêtises, Bossman est le 1er roman que Vi a écrit et on trouve dèjà les élèments qui nous font adorer ses héros et leur facéties. 

Chase Parker est surnommé Bossman pour divers raisons. Il est à la tête de Parker Industries et il a construit son empire dès son plus jeune âge. C'est un homme très intelligent qui a su flairer le bon filon et créer des produits cosmétiques innovants et révolutionnaires pour la vie intime des femmes notamment. Dès les premières pages, j'ai eu un énorme sourire aux lèvres en apprenant à le connaître car il n'a pas sa langue dans sa poche et sa rencontre avec Reese ne se fera pas sans éclats. Quand il a quelque chose à dire , il n'y va pas par quatre chemins et n'ayez pas peur de connaître le fond de sa pensée. C'est aussi un patron étonnant qui sait mener son équipe comme il se doit mais sans jamais user de la manière forte. C'est donc très agréable de le voir au milieu de ceux qu'ils considèrent comme ses collègues; J'ai vraiment aimé l'ambiance qui règne au sein de Parker Industries car il n'y a aucune tension si ce n'est la tension sexuelle quand Reese sera dans les parages. 

Bossman est donc un homme qui sait ce qu'il veut et qui n'hésitera pas une seule seconde à foncer pour mettre Reese dans son lit. Si dans un premier temps , nous avons l'impression qu'il ne cherche qu'à coucher avec des femmes insipides, les armes qu'il va déployer et le charme dont il fera preuve nous démontrerons qu'il ne s'agit pas d'un énième "queutard" en quête de nouvelles sensations. Plus on apprend à le connaitre, plus on le voit aux côtés de Reese et plus on sent la profondeur de cet homme qui est entouré de femmes mais qui est très protecteur vis à vis d'elles quand il tient à elles. Sam est sa meilleure amie depuis le collège et elle est en charge de trouver les perles rares pour travailler dans son entreprise. J'ai adoré leur amitié car elle est sans ambiguité et sans équivoque. Ils se disent tout ce qu'ils ont à se dire sans jamais manquer de respecter à l'autre. Même s'il semble râler au sujet de la personnalité d'Anna , sa soeur, nous sommes les témoins de leur amour réciproque. Ces deux femmes connaissent le passé et le point sensible de Chase et c'est un réel plaisir de les voir tous ensemble .

Reese Annesley est une jeune femme de 25 ans qui veut s'épanouir professionnellement parlant à défaut de l'être dans sa vie personnelle. Elle est immanquablement en quête d'un avenir professionnel plus épanoui et ses expériences passées font qu'elle reste sur ses réserves. Sa vie privée est un peu le désert de Gobi et ce n'est pas le sympathique Bryant qui va pimenter cette dernière. Il est bien gentil le Bryant mais je pense qu'il manque de dynamisme, de charisme , de folie et il faut dire qu'à côté de Chase , la comparaison fait mal. Reese va donc résister de toutes ses forces pour ne pas succomber au charme incroyable de Chase. Ces derniers ensemble c'est un peu comme le yin et le yan car il s'imbrique parfaitement et les scènes où ils se lancent dans des joutes verbales sont juste parfaites. Nous allons donc tourner les pages avec impatience pour voir où ces deux héros vont nous mener. 

J'ai vraiment aimé le personnage de Reese car comme celui de Chase, elle doit affronter les fantômes de son passé. Nous en apprenons plus notamment quand elle évoque son frère Owen et on ne peut que la comprendre. Sa réticence à entamer une liaison au bureau prend aussi racine dans ses expériences et ses erreurs passées mais il ne faudrait pas qu'elle reste cantonnée dans ses peurs et qu'elle n'aille pas de l'avant. On se demande aussi si elle fera le poids face au fantôme du passé de Chase. En effet, ne pensez pas qu'il soit un héros insipide car son passé a forgé l'homme qu'il est devenu. Contrairement à Reese, je pense qu'il est prêt à tourner la page et prendre des risques. Reese sautera t-elle à nouveau dans le vide? Chase sera t-il à la hauteur et saura t-il rassurer Reese? 

Bref , ne passez absolument pas à côté de cette comédie romantique parfaite qui vous fera rire, mais aussi sourire ou être prise par l'émotion. Vi Keeland nous offre une nouvelle fois un roman où l'humour, l'amour, les regrets et les émotions sont vives. Une fois qu'on entame la lecture, nous sommes happées dans l'histoire de Chase et Reese et on espère voir le panneau Happy End à la toute dernière page.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...